The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux élèves spéciaux [PV Trowa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyJeu 20 Jan - 15:58

J'étais dans une petite salle de classe d'OZ. Il n'y avait personne d'autre qu'un instructeur. D'après ce que m'avait dit le scientifique, un peu fou, qui m'avait envoyé là, je devrais aimer ce que j'allais y apprendre et faire la connaissance de mes futurs coéquipiers. J'allais donc changer d'unité pour une autre ?

J'étais installé sur une chaise, pieds sur la table, en train de commencer à lire le gros dossier que l'instructeur venait de me remettre. Il était écrit :DOSSIER CLASSE SECRET DEFENSE, RESERVE A LA LECTURE DU PILOTE MAXWELL. Cela semblait intéressant, cool donc. Alors, que je venais à peine de l'ouvrir et de tomber sur une feuille pleine de mot comme "veuillez garder cela pour vous", la porte s'ouvrit sur un jeune homme de mon âge, à qui l'instructeur tendit aussi un dossier similaire aua mien.


"Salut moi c'est Duo et toi ? Tu es pilote toi ausi ?"

Lui dis-je en le saluant d'un grand signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Barton

Trowa Barton


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage:
Mobile Suit/Armor:
Relations:

Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyJeu 20 Jan - 23:59

Trowa trouvais vraiment que le trajet était très long, mais aussi peux être qu'il aurait du rester dans son coin avec ses anciens compagnon qui eux voulaient le voir chef a la place de celui qu'ils avaient tué, puis sa aurait pas été plus mal a part que a présent faut pus compté là dessus étant donner que Trowa était en direction d'une base ou allait rester longtemps. Le jeune garçon avait dormis pendant le transport qui dura assez longtemps, puis se fit réveiller une fois sur place en sortant du véhicule sous le regard de certain, après tous faut voir sa coiffure pour comprendre et même son regard.

*Toujours pareil.*

Il suivit juste après le garde qui était venu le chercher, puis ne parla toujours pas et se contente de regardé un peu partout autour de lui d'un regard normal, mais arriva dans une salle ou Trowa pris le dossier a la suite en même temps qu'une garçon de sa taille et sans doute son age parle.

"Oui, je suis bien un Pilote et appelle moi Trowa."

Le jeune homme garda un très silence pour aller vers une chaise pas loin en posant le dossier sur l'autre chaise a coter de lui, puis attendit qu'une personne vienne ou alors trouvé un sujet a parler avec le nommer Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyVen 21 Jan - 18:21

"Oui, je suis bien un Pilote et appelle moi Trowa."

Et c'est tout, pas un salut, bonjour, signe de tête, mouvement de la main, regard ... Et, on avait le même âge lui et moi ? C'était surprenant de voir quelqu'un de mon âge réagir comme ça. C'était comme s'il avait vécu l'enfer et qu'il y avait laissé son âme. Je le regardais en clignant des yeux s'installer sur un chaise à côté de moi.

"Ok Trowa, tu sais pourquoi on est là toi ? Moi j'en ai aucune idée."

Mine de rien, je venais de refermer le dossier qu'on m'avait passé. C'était pas si pressé que ça qu'on le lise non ? Après tout, vu l'épaisseur de la chemise, on en avait pour des heures à le faire. Pffff on n'allait quand même pas s'occuper que de faire ça quand même.

"Et tu crois qu'on sera que nous deux à être convoqués ? Tu paris sur combien d'autre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Barton

Trowa Barton


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage:
Mobile Suit/Armor:
Relations:

Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyDim 23 Jan - 17:39

Il avait toujours été un peu froid dans sa vie de tous les jours comme en se moment, après tous sa ne changerais sans doute jamais dans sa vie ou peux être bien que oui aller savoir se que l'avenir peux réservé a notre ami, enfin pour l'instant Trowa avait répondu au garçon qui était a présent seul avec lui sans vraiment de plaisir sur le coup présent. Le jeune garçon avait pris place a coter de lui, mais sans vraiment savoir pourquoi ici et pas un autre endroit, puis se mit a regarder le dossier a coter de sa personne sans rien dire au départ.

"Pour toi non, mais moi je voulais m'engager dans l'armée, enfin me dis que sa dois être la raison que je suis là."

Le silence allait encore prendre place dans cette pièce assez vide, mais d'un autre coter sa se le dérange pas vraiment ou faut dire que sa le change un peu de sa vie de tous les jours, après tous faut pas trop en poser de questions a notre Trowa comme pas très sur que vous aurez une paroles de sa part.

"Je ne sais pas moi, comment pourrait-tu savoir toi si on est seul ou pas ?"

Trowa marque un point justement, puis même en imaginant sa serais assez dure ou alors faut être un devin pour savoir se genre de choses a l'avance que sa pourrais faire peur surtout en combat, mais peux être pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyDim 23 Jan - 22:09

"Pour toi non, mais moi je voulais m'engager dans l'armée, enfin me dis que sa dois être la raison que je suis là."

Ben, il a du mal me comprendre ou j'ai mal demandé. Et puis même, il n'expliquait pas pourquoi il avait voulu s'engager dans l'armée d'OZ. C'était une petite et récente force après tout, une autre aurait peut-être mieux convenue ? Moi, je l'avais choisi parce qu'ils me semblaient valoir le coup et que j'aimais bien, aussi, la manière dont ils avaient prit le pouvoir.

"Je ne sais pas moi, comment pourrait-tu savoir toi si on est seul ou pas ?"

Là, il me coupait court. Je savais pas quoi dire pendant au moins trente secondes. Puis, je souris. C'était amusant au fond.

"Je ne t'ai pas demandé si tu le savais mais si tu le pensais. Moi, je pense que oui."

Je rouvris le dossier, directement à la seconde page. On y voyait le schéma d'une tête de ms mais d'un modèle différent. Tournant le document dans différent sens, je compris à ce qu'il me faisait penser : au freedom et autre mobil suit qu'on appelait gundam. J4en devins bouche bée un bref instant.

"Pince moi ! Je rêve ?"

Tournant un peu rapidement les pages, sans m'occuper des pages explicatives jointes, je compris que j'avais sous mes yeux les plans techniques d'un ms de type gundam. Si on me montrait ça, c'était que j'allais le piloter !!! La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Barton

Trowa Barton


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage:
Mobile Suit/Armor:
Relations:

Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyLun 24 Jan - 11:15

Le jeune garçon avait vraiment l'air de chercher a parler avec un froid comme lui, après tous Trowa était pas vraiment un moulin a vent comme dirait les gens qui le connaissent a savoir très peu, mais d'un autre coter sa ne le dérange pas trop de rester comme ça pour longtemps et il se contente pour l'instant d'écouter le nommer Duo parler, puis seulement après un moment se décide quand même a donner une réponse ou presque en faite.

"Mouais, bah sans doute que j'ai pas fait attention a la phrase entière, mais bon on a tous un point de vu très différents et moi je doute en voir d'autres qui voudrait s'engager dans une nouvelle armée. Enfin, je préfère garder le reste pour moi et pas trop en parler non pus bien entendus."

Trowa pris a son tour le dossier pour le lire doucement et pris son temps surtout, enfin pas vraiment comme l'autre personne a coter de lui se remis a parler et même de demander un truc idiot, mais bon sa fit un peu sourire Trowa qui sans attendre longtemps se mit a lui pincer le bras pour lire de nouveau en répondant après avoir faire son truc sur Duo.

"Demander et voilà le résultat, donc tu peux pas m'en vouloir de l'avoir fait étant donner que tu ma dit de le faire."

Le garçon ne regarda même pas la réaction de son voisin qui serait sans doute facile a comprendre, puis continua de lire tranquillement sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] EmptyLun 24 Jan - 21:25

Bon, laissons tomber le sujet de savoir s'il pensait que d'autres personnes allaient nous rejoindre dans la pièce parce qu'il me faisait tourner en bourrique. A la place, je me décidais à jeter un oeil sur le document qu'on m'avait remis. Vous savez, le truc ultra-secret-confidentiel-à-ne-montrer-à-personne (et donc que je ne vous montrerais pas). J'en revenais pas trop de l'opportunité qu'on m'offrait, tellement que je croyais même rêver.

"Aïe !"

"Demandé et voilà le résultat, donc tu peux pas m'en vouloir de l'avoir fait étant donné que tu m'as dit de le faire."

Pincez-moi !!! Il venait de faire une vanne !!! et de me pincer aussi !!! Il cachait bien son jeu celui-là, froid en extérieur mais un plaisantin à l'intérieur. Surtout vu le petit et rapide sourire amusé qu'il avait.

"C'est qu'une expression... pas la peine de pincer aussi fort."

Je me frottais l'épaule avant de reprendre le document, à la fin cette fois-ci, parce qu'il y avait toujours des trucs intéressants à la fin... ben pas cette fois là. Il y avait juste marqué qu'on devait encore attendre pour piloter "ça" mais qu'on devait s'y préparer. Je soupirais, ça refroidissait un peu mais bon. Je décidais d'être un peu sérieux et je pris le dossier au début, ou presque, pour lire les gribouillis, même si ce n'en était surement pas. Pour commencer, on parlait du nom du gundam : Deathscythe ! Approprié pour moi qui me surnommait l'Ange de la Mort, non ?

"Tiens, son nom est amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves spéciaux [PV Trowa]   Deux élèves spéciaux [PV Trowa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux élèves spéciaux [PV Trowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa Barton
» Deux extended...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: OZ >>>RPG :: Bases militaire :: Base du Lac Victoria :: Académie militaire d'OZ-
Sauter vers: