The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deux extended...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steffany Ash

Steffany Ash


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Deux extended... Empty
MessageSujet: Deux extended...   Deux extended... EmptyJeu 20 Jan - 19:50


Steffany partit de la base de Heaven en direction la Girty Lue le matin, durant plus de quelques heures de vol a partir d'une navette, elle y arriva sans embuche et toujours dans la discrétion la plus total. Une fois au hangar, les ingénieurs sortirent son Windam et le rangea au près de celui d'un autre, la elle regardais le modèle presque pareille que le sien en silence.

Peut de temps après, son propriétaire vint a sa rencontre, mais elle fixais l'engin avec attention et ne semblais pas vraiment intriguée de savoir a qui il était..
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism

Allelujah Haptism


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyJeu 20 Jan - 22:02

Allelujah se trouvait dans le hangar du vaisseau qui allait être le sien maintenant. Les Extended devaient combattre les Coordinateurs, c'était ce qu'avait dit l'officier suppérieur d'où venait Allelujah. Mais ce qui était inquiétant, c'est leur instabilité caractériel, car on ne peut pas vraiment savoir comment allaient réagir ces êtres suppérieur au Naturel. Bref, alors qu'il se contentait de faire le tour du Windam qui était le sien, un nouveau vint s'ajouter à coté du sien et très peu de temps après, la pilote se fit voir aussi. En l'approchant et en la fixant, Allelujah pouvait sentir qu'elle n'était pas si différente de lui.

"Toi aussi tu es une Extended ?"

Cette question avait été posée très calmement par Allelujah, peut-être était-ce parce que c'est son bon coté qui parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffany Ash

Steffany Ash


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyVen 21 Jan - 17:30


Steffany la jeune extended silencieuse, restais a admirer le windam de l'autre pilote, elle ne disais rien a vrai dire étant plongée dans ses pensées. Quand soudain le pilote de se windam s'approcha d'elle, elle ne le regardais pas pour autant mais entendu ses paroles, il demandais si elle était une extended comme lui, a vrai dire il était évident pour elle qu'il l'était aussi. Elle détourna le regard un tant soit peut pour le regarder de son regard vide de toute sensations...

" Oui...je suis comme toi.."

Dit-elle d'une voix calme et sereine, mais elle soupira et se tourna face a lui le dévisageant du regard. La elle fit aller sa tête sur le coté toujours son regard azure sur lui et le montra du doigt..

"Toi...tu n'est pas comme moi....qui est l'autre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism

Allelujah Haptism


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyVen 21 Jan - 17:43

Interessant, elle avait sentit la présence d'Hallelujah, très peu d'Extended sont capable de ça, voir aucun. Mais ce dernier était très content de rencontrer quelqu'un comme lui, ça pourrait sans doute être amusant pour Hallelujah qui ne s'était absolument pas manifester jusque maintenant. En fait, ça fait un moment qu'il laisse tranquille le pauvre Allelujah qui n'avait pas choisit ce qu'il est. Bref, il lui fallait maintenant répondre à la jeune fille face à lui.

"Hallelujah...Il ne se montre que lors des batailles, ce qui est amusant pour lui..."

Et voilà, c'était dit, Hallelujah ne se montrait que lors des combats ou des évènement requièrant de tuer quelqu'un, c'est la seule façon qu'il a de s'amuser. Bien entendu, il se montre aussi lorsque la vie d'Allelujah est menacée mais ça c'était évident sans quoi il disparaitrait.

"Quel est ton nom ? Moi je m'appelle Allelujah"
Revenir en haut Aller en bas
Steffany Ash

Steffany Ash


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptySam 22 Jan - 15:37


La jeune extended restais calme et distante du regard en écoutant son nouvel associé pour les batailles. Elle ne disais rien jusqu'à se qu'il lui dise le nom de l'autre qui est en lui, son regard devint de plus en plus froid et elle entre ouvrit ses lèvres pour laisser s'échapper le nom de l'autre..

"....Hallelujah..."

La elle se repris quelques secondes après et le regardais avec son regard vide de toute émotions.

"...Steffany...c'est comme cela que l'ont m'appelle..."

Toujours si calme et distante, elle se mis ensuite a regarder de nouveau le mobile suit d'Allelujah, elle ne disais rien pendant un petit moment fixant le même engin que le sien malgré la couleur différente...

"...je compte sur toi....Allelujah.."
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism

Allelujah Haptism


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyDim 23 Jan - 13:19

Donc elle s'appellait Stefany, bien, Allelujah allait retenir ce nom. Malgré tout ce qu'on pourrait penser des Extended, Allelujah veut se faire des amis et si ceux-ci sont comme lui ce n'était pas plus mal. Elle prononça ensuite quelque chose qui allait rester dans la mémoire du jeune homme, elle lui avait dit, je compte sur toi. C'est la première fois qu'il entendait ça et que ça lui était destiner et ça le rendait vraiment content.

"Je te considère comme mon amie Stefany alors sois certaine que je ne laisserai rien arriver."

A ce moment il parlait de façon déterminer, il venait de prendre une décision et de l'avouer, il allait tout faire pour que cette jeune fille en face de lui puisse rester en vie. C'est ce genre de but qui rendait Allelujah plus fort, protéger quelqu'un, c'était un but qu'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Steffany Ash

Steffany Ash


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyLun 24 Jan - 20:27


La petite extended souriais pour la première fois depuis qu'elle ai vu son nouvelle ami, cela était rare de la voir sourire surtout quand celle ci se trouvais avec des inconnus. Mais étrangement, elle se sentais proche de lui sans pour autant chercher pourquoi, elle l'écouta et se retourna dos a lui son regard perdu vers l'avant..

"Merci Allelujah...je me sent proche de toi désormais tu a de la chance.."

Elle souriais timidement et commença a s'en aller vers les cabines, bien sure elle savait qu'elle resterais pas seule maintenant qu'elle a un ami sur qui comptez...
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism

Allelujah Haptism


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011

Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... EmptyJeu 27 Jan - 13:28

Allelujah était heureux en cet instant, il venait de voir un sourire sur le visage de sa nouvelle amie et ça le rendait content. Bien entendu, il n'était pas habituer à voir les autres sourire en sa présence, d'habitude, ils affichaient plus de le peur. La jeune fille lui avoua qu'elle se sentait désormais proche de lui et lui aussi se sentait proche d'elle mais c'est sans doute normal pour deux Extended d'être proche l'un de l'autre.

"Je dois dire que tu es la seule à me sourire...C'est très bien"

Allelujah était heureux, mais Hallelujah que pensait-il ? Pour le moment, il ne se manifestait pas et Allelujah savait qu'au fond, il était content lui aussi. Il vit la jeune fille marcher et il sentit qu'il devait la suivre, ce qu'il fit, il marchait derrière elle. Allelujah n'allait sans doute plus la quitter pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux extended... Empty
MessageSujet: Re: Deux extended...   Deux extended... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux extended...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extended sadique [fini]
» Deux élèves spéciaux [PV Trowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Alliance Terrienne >>>RPG :: Les vaisseaux :: Girty Lue :: Hangar-
Sauter vers: