The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trowa Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Trowa Barton

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage:
Mobile Suit/Armor:
Relations:

MessageSujet: Trowa Barton   Mer 19 Jan - 22:38

Trowa Barton


**


[center]PERSONNAGE



-Nom : Barton
-Prénom : Trowa
-Âge : 16 ans
-Origine : Inconnue
-Gênes : Coordinateur
-Sexualité : Bi
-Groupe : OZ
-Fonction : Soldat d'élite
-Mobile suit : Mercurius (Pour Commencer) et par la suite sera le Heavy Arms

Mercurius (De suite)


Heavy Arms (Par la Suite)


DESCRIPTION


-Caractère :

Trowa n'est pas muet ! Tout comme Heero il parle, seulement Trowa ne parle pas pour ne rien dire. Trowa croit plus en la véracité du langage corporel (regard, tension, expression...) que dans les mots...A moins qu'il préfère se taire plutôt que de dire bêtise sur bêtise. Trowa dit des choses très intéressantes, ses propos sont souvent réfléchis et certaines choses tombent à pic. On parle souvent de discours philosophique à son sujet. Il connaît bien les hommes au sens large c'est pourquoi il se permet par exemple de dire à Wufei d'être poli avec Relena si elle vient sur leur vaisseau, le Chinois n'est pas du genre à prendre des gants et avec une reine, ça ne le fait pas ! Il a une opinion sur les femmes qui me touche assez (même si machiste au fond). Enfin, Trowa montre ses émotions. Il est plutôt introverti, mais il montre quand même ses émotions. Il n'est pas du genre à exploser de colère, non il se contrôle, mais on le voit rire aux blagues d'Heero, pleurer, avoir peur. Donc même s'il est souvent neutre, il ressent et montre ses émotions fortes, ce n'est ni l'homme de glace, ni l'homme sans émotion. C'est un as en infiltration qui bénéficie de son expérience de mercenaire et qui a appris au fil des ans à se contrôler.

-Physique :

Courts cheveux châtains/ roux, avec une longue mèche qui revient sur un côté du visage, il a les yeux verts, mesure 1m60, pèse 44 kilos (assez squelettique). Il aurait entre 15 et 17 ans, personne ne dit la même chose, mais compte tenu que sa sœur a 17/18 ans, lui doit avoir dans les 16 ans. Trowa porte un pantalon moulant blanc et un pull à col roulé bleu foncé à manches longues. Ses chaussures sont grises.

Il est souvent vêtu de l'uniforme vert de OZ.

Sinon son costume de cirque est composé d'un pantalon vert vif avec une grosse étoile orange sur la jambe droite, qui lui fait des jambes énormes et tient avec des bretelles, un débardeur blanc et bleu et un demi masque de clown triste.

Il porte diverses combinaisons.

-Histoire :

Enfant, Triton Bloom était dans une roulotte de cirque avec ses parents et sa sœur Catherine Bloom et voyageait, lorsqu'un bombardement a fait prendre feu à la roulotte. Il en garde une cicatrice d'une brûlure dans le dos, mais n'aura jamais aucun souvenir de cet incident, même lorsqu'il rencontrera plus tard sa sœur ; ils ne sauront jamais qu'ils sont frère et sœur, même si Triton l'appellera ainsi. À quatre ans, Triton est recueilli par des mercenaires qui lui donnent le nom de Sans Nom et apprend le métier de soldat. Son Groupe a été engagé (par des inconnus) peut après le coup d'état pour reprendre le pays. À quatorze ans, il part pour L-3, où il prend le nom du pilote tué par un Professeur qui fut le créateur d'un Engin assez puissant, mais qui ne serais pas encore pour notre jeune Trowa Barton qui pendant plusieurs années retourna dans son groupe du cirque, puis se fut a ses Seize sans que le garçon s'engage dans l'armée et se trouvera au commande d'une unité qu'il arrivera a très bien manié dès le premier coup, qui se nommais selon le dossier qu'il avait eu au même moment "Mercurius" et il en surprit beaucoup de soldats sur l'instant présent et décide pas la suite de faire de son mieux sans pour autant en faire trop.

-Qualités : Protecteur, Personne de Confiance, Agile, Mystérieux
-Défauts : Regard Froid, Direct
-Compétence : Les spécialités de Trowa sont de pouvoir piloter n'importe quel type d'engin, d'en connaître parfaitement la mécanique et de pouvoir s'infiltrer partout, doué avec les armes a feu.

VOUS


-Prénom/pseudo : Mickaël
-Âge : 23 ans
-Comment avez vous trouvez le forum : Isa (encore une fois XD)
-Quelques choses a dire ? : Nah


Dernière édition par Trowa Barton le Mer 19 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Trowa Barton   Mer 19 Jan - 22:42


Je valide se deuxième compte Wink

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
 
Trowa Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trowa barton
» Ariane Yarn | Mischa Barton
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» The Avengers
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: