The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle affectation : L'Archangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Hangar N°3 - Orb

Ma fiche perso
Âge du personnage: 21 ans
Mobile Suit/Armor: Archangel (Vaisseau)
Relations:

Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptyJeu 20 Jan - 4:05

Orb... petite île perdu dans le pacifique, mais entrain à de grand objectif. C'est ici qu'on retrouve Kazuma, jeune capitaine qui venait d'obtenir son grade après avoir passé les tests d'aptitude. Il n'était pas encore affecté à un vaisseau pour l'instant, car on le trouvait trop jeune, et pas assez expérimenté. Légèrement déçu, Kazuma retourna dans ses quartiers. Mais le fait d'être enfermé ne l'aidait pas vraiment. Il sortit donc dehors pour prendre l'air.
Une fois dehors, il regarda le ciel. Le ciel bleu azur qui se trouvait au dessus de lui l'apaisa un peu. Mais ce qu'il aurai aimé par dessus tout, c'est d'aller dans l'espace. Là-haut, tout est calme, il n'y a plus aucun bruit, plus personne pour dire que qu'il est trop jeune. Comme il regardait en l'air, il ne remarqua pas la jeune femme qui était devant lui et qui semblait attendre quelque chose.
Kazuma baissa doucement la tête et fut légèrement surpris de la voir. La jeune femme rougissa en croisant son regard, elle réajusta ses lunettes et regarda les feuilles qui était dans ses mains :


- Capitaine Yagami ?
- Heu...oui c'est moi
- Le général vous attend
- Le général ?
- Oui, le général qui commande les missions secrète d'Orb. Il m'a demandé de venir vous cherché, car il a quelque chose pour vous.
- Ah, et c'est quoi ?
- Je ne le sais pas, il vous le dira lui même, veuillez me suivre je vous pris

Kazuma acquiesça et suivit la jeune femme. ils se dirigèrent vers les quartiers des haut-placés et durant le trajets, Kazuma parla de tout et de rien avec la jeune femme.
Ils arrivèrent alors devant un bâtiment, gardé par des soldats. Ils contrôlèrent leurs papiers et les laissèrent entré. Leurs pas résonnèrent dans les couloirs, et ils s'arrêtèrent devant la porte d'un bureau.

- Nous y sommes
- Ok, merci
- Ce fut un plaisir de faire votre connaissance

La jeune femme repartit. Kazuma respira un bon coup et frappa. Lorsqu'il entendit une voix dire 'entrée !", il clancha la porte et entra dans le bureau.

- Ah, Kazuma, je t'en pris, assied toi.

Kazuma s'exécuta. En face de lui, il y avait un homme, d'un age assez important et qui paraisait sévère au premier abord, mais il se révéla être très amical.

- Je suis content de voir que tu es passé les tests avec succès, je n'en doutais pas moins venant de toi.
- Euh merci
- Détend toi jeune homme...bon, je t'ai fait venir ici, car j'ai quelque chose à te dire.

Le général se leva de son siège et se mit à marché dans le bureau.

- Je me suis légèrement battu avec les autres pour ça, mais finalement, ils ont accepté.

Il alla vers son bureau et il prit un dossier qui été posé dessus.

- J'ai l'honneur de te dire que tu es désormais le capitaine de .... l'Archangel

Le général donna le dossier à Kazuma, où dessus, il y avait une photo du vaisseau.

- Vous... vous plaisantez ?
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanté ? Ton affectation à été accepté à l'unanimité.
- Ils disaient que j'étais trop jeune.
- C'est parce qu'ils veulent pas voir la nouvelle génération au commande de ce magnifique vaisseau, mais j'en suis sur que tu en prendra le plus grand soin, n'est ce pas ?

Kazuma ne savait pas quoi dire, il se contenta de hoché la tête en signe d'approbation, et de sourire.

- Bien, je vais te laisser, je suppose que tu es impatient de voir ton vaisseau
- Merci beaucoup Général, je ne sais comment vous remercier
- Reste en vie, et si la guerre éclate, retablit la paix avec ce vaisseau.

Kazuma fit le salut militaire en guise de remerciement, et sortit du bureau.

*J'y crois pas...je viens à peine d'être nommé capitaine, et voilà qu'on me confie un vaisseau*
Il se dépêcha de sortir et retourna à ses quartiers pour faire ses affaires avant de se rendre au hangar numéro 3.

Kazuma arriva au hangar Numéro 3. Celui-ci était bien gardé. Il alla à la porte d'entré, lorsqu'il fut intercepté par un garde.

- Vos papiers
- Mais, je suis le capitaine
- C'est ça, et moi la reine d'Angleterre, vos papiers.

Kazuma montra ses papiers.

- Haha, vous êtes bien jeune pour être le capitaine

- Je le suis pourtant, maintenant, laissez moi entré
- Tais toi, c'est moi qui décide....tu peux entré.

Kazuma lança un regard noir au garde avant de pénétrer dans le hangar.
L'archangel était là. Kazuma fut émerveillé de le voir. Il été encore plus beau en vrai. Il y avait des mécaniciens partout qui étaient en train de faire des opérations de maintenance de tout genre : controle du blindage, du système électrique, des armements...Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers une passerelle qui permettait d'entré dans le vaisseau.

*Et merde encore un contrôle*
Mais ce dernier contrôle se passa autrement. A peine il eu montré les papiers, que le garde se mis à le salué.
- Bienvenue à vous Capitaine !
- Repos soldat

Kazuma monta sur la passerelle et entra dans le vaisseau. Là, il prit son temps pour le visité. Il décrouvrit aussi les différentes pièces comme le hangar, le mess (cafétaria), la salle d'entraiment, la salle de réunion et son bureau. Il termina la visite en monta sur la passerelle principal, le poste de commandement.
Il y avait personne lorsqu'il arriva. Il prit le temps de regardé les différent ordinateurs, lorsqu'une voix derrière lui l'interpella :


- Si je serai vous, j'y toucherai pas.
- Ah, à quoi sert cette ordinateur ?
- C'est lui qui s'occupe des canons laser, et apparemment il n'est pas encore opérationnel...et vous êtes qui ?
- Yagami, le Capitaine de ce vaisseau.
- Oh ! ravi de vous rencontrez Capitaine

Le jeune homme effectua le salut militaire, Kazuma en fit de même.

- Vous êtes tout seul à bord ?
- Pour l'instant oui, les autres sont partis faire un tour. Vous avez visitez le vaisseau ?

- Oui, je l'ai fais en arrivant.
- Ok, bon, je retourne dehors aidé les mécaniciens à mettre en route le système des canons laser.

Le jeune homme s'en alla. Kazuma se dirigea alors vers son bureau pour commencer son service en temps que capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-anime.com/
Izumi Zala

Izumi Zala


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptyVen 21 Jan - 0:17

    - Capitaine. Permission d'entrée ?

    La demande avait suivis un appel sonore assez strident qui avait raisonné durant un court instant dans les quartiers du nouveau capitaine. Devant la porte se tenait trois hommes. Le premier, un type assez grand avec une barbe de quelques jours et une courte chevelure brune, tenait ferment enfoncé le bouton de l'interphone en attendant une réponse. Le deuxième, un gars moins imposant fraîchement promu au grade de Sergent tenait le bras d'un petit blond surexcité qui pestait comme un diable en prétendant qu'ils allaient payer cet affront.

    - Lâche-moi abruti !

    Ne supportant visiblement pas cette proximité, le jeune frappa du talon le mollet du soldat qui le tenait. Par surprise, celui-ci le lâcha. Mais Izumi ne fuit pas. Il se contenta de frotter son poignet endolori et croisa les bras à la façon d'un enfant boudeur. Enfin la réponse du chef du vaisseau arriva. Le barbu actionna l'ouverture de la porte qui coulissa sur son rail dans un chuintement caractéristique. Le plus gradé passa et se mit au garde à vous, bientôt suivit par son subordonné.

    - Lieutenant Mark Alek ! Nous avons trouvé cet individu rôdant dans les couloirs. Il s'est mis à courir lorsque nous avons tenté de l'appréhender.

    - Ce sale petit roquet m'a collé un coup de pied en plus ! Se rendant compte de son impolitesse, il se reprit. Sergent Malkorn. En service sur l'Archangel depuis une semaine, mon Capitaine.

    Le blond n'avait pas tardé à pénétrer dans la pièce. Les mains désormais dans les poches, il s'avança vers le bureau du capitaine et le toisa d'un regard arrogant. Ce type ne lui disait strictement rien. Pourquoi ce n'était plus Murrue qui commandait l'Archangel ?

    - Vous êtes qui vous ?

    Sans demander la moindre permission, Izumi se laissa tomber dans le large sofa qui se trouvait au fond des quartiers du cabine, juste devant le bureau, dans un soupire théâtrale. Venir se promener dans l'Archangel comme ça, pour le fun, ce n'était peut-être pas une super idée finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Hangar N°3 - Orb

Ma fiche perso
Âge du personnage: 21 ans
Mobile Suit/Armor: Archangel (Vaisseau)
Relations:

Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptyVen 21 Jan - 2:35

Kazuma était en train de regardé le dossier sur l'Archangel, que le général lui avait passé. Il en appris un peu plus sur le vaisseau comme son blindage, son pilotage; les différentes personnes présentent à bord, et le système d'armement, idéal pour établir les tactiques de guerre. Mais il manquait quelque chose d'essentiel : des pilotes et leurs MS, sans ça, les stratégies étaient incomplètes. Kazuma consulta la fin du dossier, mais la page des affectation sur les pilotes étaient vierges. Il lança doucement le dossier sur son bureau, et se balança sur sa chaise.
Soudain une vois assez stridente résonna dans son bureau :


- Capitaine, permission d'entrée ?


Kazuma regarda le petit boitier posé sur son bureau. La voix semblait provenir de là.

*Tiens, un interphone*
Kazuma appuya sur un bouton au hasard...le bouton le plus à droite actionna la caméra. Il vit alors que derriere la porte de son bureau se tenait trois hommes : un grand brun avec une barbe, un moyen avec le crâne rasé, et un petit blond qui était en train de se débattre.
Kazuma appuya alors sur le deuxième bouton qui lui permettait de communiqué.


- Bonjour soldat, permission accordé.

Kazuma relâcha le bouton, et attendit en fixant la porte.
La porte s'ouvrit, et les trois hommes entrèrent a la suite dans la pièce. Le grand brun se mit au garde à vous, et celui au crâne rasé aussi. Le premier lança alors avec sa voix grave :


- Lieutenant Mark Alek ! Nous avons trouvé cet individu rôdant dans les couloirs. Il s'est mis à courir lorsque nous avons tenté de l'appréhender.


Le deuxième continua :


- Ce sale petit roquet m'a collé un coup de pied en plus...Sergent Malkorn. En service sur l'Archangel depuis une semaine, mon Capitaine.


Le troisième qui venait d'entrée en aillant les mains dans ses poches, s'approcha du bureau et regarda Kazuma bizarrement.

*Oulà, il a pas l'air content de me voir... il s'attendait peut être à rencontrer quelqu'un d'autre ?*

Le jeune homme lui lança alors :

- Vous êtes qui vous ?

Et sans attendre la réponse, il alla dans le sofa qui se trouvait dans le bureau en soupirant.
Kazuma attendit qu'il soit installé avant de se levé. Il regarda les deux soldats qui étaient toujours aux garde à vous.


- Repos soldat, merci de me l'avoir amené, vous pouvez repartir.


Les deux soldats, étonné, regardèrent successivement Kazuma et le jeune homme avant de sortir.
Kazuma contourna son bureau et s'essaya sur un siège qui était devant le sofa.


- Ça fait à peine quelques heures que je suis capitaine, et me voilà déjà en train de recevoir du monde.

Il soupira avant de reprendre.


- Pour répondre à ta question, je suis Kazuma Yagami, le capitaine de ce vaisseau, nouvellement affecté...Je suppose que tu connais l'Archangel, vu que tu étais en train de "rôdé" dans les couloirs. Ça tombe bien, je ne connais rien du tout sur ce vaisseau, je pense que tu pourras me faire l'éloge de cette magnifique machine de guerre...mais avant de commencer, dit moi quel est ton nom et ton rang, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-anime.com/
Invité
Invité




Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptyVen 21 Jan - 11:57

Après avoir pris son café Lockon parti en direction des docks pour prendre son poste sur le vaisseau ou il as été affecter,il pris sa voiture et se mis en route dans le courrier il était dis que son vaisseau était l'Archangel, il savait peu de choses sur ce vaisseau et sur son commandant ,il roula calmement en direction de son vaisseau,il passa devant plusieurs hangars contenant des Astray et des Murasame .

"Tout ce que j'espere c'est qu'au moins les pilotes arriveront a se battre avec ses ms,sinon orb seras perdu en cas de guerre"

Lockon arriva devant le vaisseau et stoppa sa voiture avant de descendre et de prendre son sac , il se dirigeas vers le sldat et lui présentas son ordre d'affectation et demanda a voir le commandant du vaisseau , il suivit le garde dans le vaisseau il passa par plusieurs couloir et vit les cabines ainsi que le mess ,il arriva devant la porte du bureau du commandant et entras.Il vit que le commandant avait déjà quelqu'un ,cependant il fit un salut réglementaire.

"Capitaine Lockon Stratos ,pilote de MS ,je viens d'etre affecter a votre vaisseau monsieur, si vous voulez je peux revenir un peu plus tard ,indiquez moi juste ma cabine que je m'installe "

Il attendit patiemment la réponse du commandant et regarda de plus près la jeune personne qui se trouvait en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Zala

Izumi Zala


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptyVen 21 Jan - 16:32

    Le nouveau capitaine n'était guère imposant, mais il semblait capable de se faire obéir de ses soldats. Même si d'un point de vue pratique, les dits soldats ne semblaient pas le connaître. Malgré un étonnement naissant, ils laissèrent leur supérieur seul avec l'intrus. Pas très malin, le gars. Izumi comprenait la réaction des deux militaires qui étaient persuadés qu'il était en réalité un dangereux criminel. Ah ! Lui, un criminel fallait pas déconner quand même... Au moins, l'inconnu au bataillon ne le pensait puisque, non sans une certaine nonchalance, il contourna son bureau pour aller s'installer dans un fauteuil plus proche. Le blond n'avait pas bougé, ses doigts tapotant en rythme sur sa cuisse.

    - Ça fait à peine quelques heures que je suis capitaine, et me voilà déjà en train de recevoir du monde.

    Quelques heures ? Cela expliquait le fait qu'il ne le connaisse pas. L'homme poussa un soupir avant de continuer. Et il fut bien plus loquace, ce qui ravit le jeune lion.

    - Pour répondre à ta question, je suis Kazuma Yagami, le capitaine de ce vaisseau, nouvellement affecté...Je suppose que tu connais l'Archangel, vu que tu étais en train de "rôdé" dans les couloirs. Ça tombe bien, je ne connais rien du tout sur ce vaisseau, je pense que tu pourras me faire l'éloge de cette magnifique machine de guerre...mais avant de commencer, dit moi quel est ton nom et ton rang, soldat.

    Se penchant légèrement en avant, Izumi croisa les mains en observant le dénommé Kazuma. Il avait l'air plutôt sympa. Et pas trop autoritaire aussi. Replaçant le col de son sweat-shirt à capuchon, il reprit sa position dans le sofa et ramena ses genoux contre son ventre avant d'y poser son menton, soudainement pris de nostalgie.

    - Je suis l'Aspirant Izumi Zala. Ma mère est Cagalli Yula Athha. Bien sûr que je connais bien ce vaisseau, j'ai passer mon enfance à l'explorer quand mes parents avaient le dos tourné. Je pourrais vous indiquez des endroits que personne ne connait et qu'aucun adulte normalement constitué de ne peut atteindre... Peuh ! J'en reviens pas que vos abrutis de soldats ne m'aient pas reconnus. Je suis quand même l'héritier d'Orb !

    Avant que le capitaine n'ait le temps de répondre, un autre homme pénétra dans le bureau. On avait jamais la paix ici ou quoi ?! Le brun aux longs cheveux se mit au garde à vous, débitant une pluie de banalité.

    - Capitaine Lockon Stratos ,pilote de MS ,je viens d'être affecter a votre vaisseau monsieur, si vous voulez je peux revenir un peu plus tard ,indiquez moi juste ma cabine que je m'installe

    - Encore un nouveau ?! lâcha Izumi en sautant du canapé. Mais il se passe quoi ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 33
Localisation : Hangar N°3 - Orb

Ma fiche perso
Âge du personnage: 21 ans
Mobile Suit/Armor: Archangel (Vaisseau)
Relations:

Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel EmptySam 22 Jan - 3:33

Le jeune homme qui était en face de lui semblait légèrement perdu. Il fut pris d'une soudaine nostalgie en répondant à sa question :

- Je suis l'Aspirant Izumi Zala. Ma mère est Cagalli Yula Athha. Bien sûr que je connais bien ce vaisseau, j'ai passer mon enfance à l'explorer quand mes parents avaient le dos tourné. Je pourrais vous indiquez des endroits que personne ne connait et qu'aucun adulte normalement constitué de ne peut atteindre... Peuh ! J'en reviens pas que vos abrutis de soldats ne m'aient pas reconnus. Je suis quand même l'héritier d'Orb !

Kazuma s'apprêtait à lui répondre, lorsque la porte de son bureau s'ouvrit, et qu'une autre entra. La personne qui venait d'entré était assez grande, et avait des cheveux long. Il regarda Kazuma dans les yeux, et lui fit le salut militaire :

- Capitaine Lockon Stratos ,pilote de MS ,je viens d'être affecter a votre vaisseau monsieur, si vous voulez je peux revenir un peu plus tard ,indiquez moi juste ma cabine que je m'installe

Izumi se leva à son tour, apparemment fort mécontent :

- Encore un nouveau ?! Mais il se passe quoi ici ?

Kazuma les regarda tout deux, et sentit la colère monté en lui. Il se leva, et s'interposa entre deux hommes. Il haussa légèrement la voix :

- Calmez vous Messieurs !


Il lança un regard noir en direction de Lockon, et de Izumi. Il attendit quelque seconde avant de reprendre.

- Déjà, pour commencer...
Il se tourna vers Lockon :
- ...Ce n'est pas comme ça qu'on rentre dans un bureau Commandant, la prochaine fois, veuillez frappez, et ensuite....
Il se tourna vers Izumi :
- Je suis désolé de la manière dont mes hommes vous ont traités, mais sachez qu'ici, héritier ou pas, vous êtes vous aussi un soldat. Alors je voudrai que vous montriez un peu de respect envers vos supérieur, et ceux, a partir d'aujourd'hui !

Il tourna le dos aux deux jeunes hommes et retourna à son bureau.

- Aspirant Zala, veuillez montrer la cabine au Capitaine Stratos... profitez en pour faire connaissance, maintenant rompez !

Il attendit que les deux pilotes sortent avant de pousser un grand soupir.
*Et bien, la vie ne va pas être de tout repos sur ce vaisseau.*
Il s'asseya sur son siège et se mit à consulter le dossier des deux pilotes avec un léger sourire...il ne sera pas seul au moins dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-anime.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation : L'Archangel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation : L'Archangel   Nouvelle affectation : L'Archangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation : L'Archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Orb >>>RPG :: Les vaisseaux :: Archangel-
Sauter vers: