The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Nouvelle Histoire    Dim 27 Fév - 20:36

L'an 2311 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. À cette époque, il existe trois ascenseurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'un des trois blocs de nations dominant : l'Union, formée du continent Américain, de l'Océanie et du Japon (menée par les États-Unis d'Amérique) ; la Ligue de la Réforme Humaine, formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritière de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.
Un conflit massif opposa les 3 grandes nations. l'intervention de la Celestial Being, milice privé, possèdant des Armures Mobiles nommé Gundam, qui décida d'irradié tout les conflits par la force sans distinction de race, de religion ou de nationalité.
Face à ça, le monde décida de s'unir et de stoppé tout les conflits. La Fédération des Nations Unis est née. Celestial Being a fait croire au monde qu'elle était détruite, et s'est retiré. Mais elle est revenu quelque année plus tard pour défendre de nouveau la Terre contre une organisation de préservation indépendante de l'armée, les A-Laws, qui avait décidé de renversé le gouvernement. Après une autre bataille, Celestial Being est sortit victorieuse, et a recu les compliments du monde entier. Elle se retira de nouveau, laissant le monde de nouveau en paix.

L'histoire de ce forum se déroule bien après tout ses evenements. La Terre est toujours en période de paix. Les Nations font en sorte de préservé la paix. Mais un nouvelle menace est en train de naitre. halcon industries unne entreprise d'armements finance secretement des mercenaires pour attaquer les ascenseurs orbitaux.
Croyant que celà viennent des anciens pays pétroliers, et des petites factions, les nations ont décidé d'arrêter leurs apport d'énergie.
De nouveau conflits naissent de nouveaux, et le terrorisme aussi, le tout mené par les mercenaires mandaté par cette compagnie, qui decide aussi de réarmer les pays en crises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
 
Nouvelle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» [Story FM14] FCGB : Ecrire une nouvelle histoire.
» tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Règlement et contexte-
Sauter vers: