The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Asran Zala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:13

Nom et prénom du personnage


*Asran Zala 1341610*


PERSONNAGE


-Nom : Zala
-Prénom : Asran
-Âge : 38 ans
-Origine : Plants
-Gênes : Coordinateur
-Sexualité : Hétéro
-Groupe : Orb
-Fonction : Commandant des Armées de Orb
-Mobile suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam

DESCRIPTION


-Caractère :

Assez renfermé sur lui-même à l'instar de Kira, Asran doit supporter la pression d'être le fils du leader de ZAFT. Ayant perdu sa mère lors du Bloody Valentine, il s'est juré de mettre un terme à la guerre afin d'empêcher de nouvelles tragédies. Il n'éprouve aucun plaisir à tuer. Bien que préoccupé par le fait de devoir affronter son meilleur ami, il finira par se convaincre qu'il doit l'éliminer pour pouvoir arrêter le conflit. Mais sa rencontre avec Cagalli remettra beaucoup de choses en questions. Par la suite, notre jeune Asran change de comportement et deviens un jeune tout d'abord un homme plutôt calme et posé. Assez sensible,il est également très peu bavard, Asran est très protecteur, Il est également un mécanicien hors pair puisque c'est lui qui a construit le Birdy de Kira et les Haro de Lacus, il est bien capable de réparer un Mobil Suit ou du moins en partie bien entendus.

-Physique :

Asran est un garçon moyennement battit mais étant de grandeur moyenne, il possède des cheveux lui arrivant au bas de son visage d'une couleur noir bleuté, son visage fin et doux permet de voir ses yeux d'un vert ravissant. Étant génétiquement modifier, le physique de Asran lui permet d'énorme possibilité comparée aux Humain normaux et cela lui donne un petit charme cacher.

-Histoire :

L'histoire de notre jeune Asran dans les deux séries Gundam se trouve ici résumé assez rapidement et clairement, le début se trouve être Gundam Seed.

On découvre Asran dès le premier épisode. C'est un soldat de ZAFT, il fait partie de l'élite de Raw le Creuset. C'est quelqu'un de peu bavard, et il ne se bat au début que pour la vengeance de sa mère qui est décédée à la Saint-Valentin Sanglante. Lorsqu'il rencontrera Kira sur Heliopolis pendant la bataille, il sera très surpris. Il fera ensuite tout pour que Kira vienne à ses côtés, car comme son meilleur ami, Asran ne veut pas se battre contre lui. Après l'attaque de la colonie, Asran sera le pilote du X303 Aegis Gundam. Etant lui aussi un coordinateur, il le prendra très rapidement en main. Il entretient aussi de très bons rapports amicaux avec Nicol, un autre soldat de ZAFT. Mais il a beaucoup plus de mal avec Yzak et Dearka. Asran semble être le soldat préféré de Raw le Creuset. Enfin, Asran est aussi un artiste, puisqu'il a construit l'oiseau mécanique de Kira, Birdi, ainsi que tous les Haros de Lacus, sa fiancée.

La suite de notre histoire se trouve être dans Gundam Seed Destiny, mais avec un Asran changer ou presque bien entendus et voilà une partie de la preuve.

Depuis la fin de la Guerre, Asran s'est réfugié à Orb aux côtés de Cagalli. Il se fait appeler Alex Dino pour ne pas éveiller les soupçons quant à ses origines, mais son passé le rattrapera rapidement. Lorsque de nouveaux conflits apparaîtront, Asran sait qu'il aura un rôle à tenir, et c'est à ce moment là qu'il se posera à nouveau des questions. Puis à chaque fois qu'il entreprendra une action, il se demandera toujours s'il a fait le bon choix ou non. A bord du Minerva, Asran sera presque une idole. Les filles telles que Meyrin, Lunamaria et Meer seront très attirées par lui, chacune à leur façon. Mais Asran fera passer son rôle de soldat d'abord. Au combat, il pilote le X23S Saviour, mais il ne donnera pas toujours son maximum, surtout lorsqu'il devra à nouveau se battre contre des amis... Et sur le Minerva, il soutiendra toujours Shin, bien que leurs rapports soient assez tendus. Mais c'est en faisant des erreurs que l'on évolue, et Asran n'y échappe pas. Il arrivera à ouvrir les yeux, au dernier moment, certes, mais toujours à temps.

Donc, pour faire un résumé a présent de se qu'il devient en cette année ou en se moment pour faire un peu plus simple, mais qui est facile a comprendre.

Notre jeune garçon est toujours a Orb et a fait sa vie avec la plus belle fille, il a jamais quitté Cagalli et se sentait vraiment bien avec elle pour avoir même fait des enfants avec elle, puis notre ami est devenu aussi le Commandant des Armées de Orb et donc se trouve assez chargé au niveau de son travail, mais d'un autre coter sa aide sa bien aimée dans se domaine là. Asran est vraiment très heureux de pouvoir se rendre utile après toutes ses années, puis garde aussi contact avec les personnes qu'il avait connu sa fait déjà très longtemps de ça, mais d'un autre coter pourquoi coupé les ponts sans raison et dès qu'il peut avoir un moment de libre quoi de meilleur qu'une sortit pour aller les voir ou alors passé du temps avec ses propres enfants bien entendus.

-Qualités : Souriant, Confiant
-Défauts : Un peu sensible
-Compétence : Doué en Mécanique pour réparer ou fabriqué des objets

VOUS


-Prénom/pseudo : ///
-Âge : 21 ans
-Comment avez vous trouvez le forum : Par Mon frère
-Quelques choses a dire ? : Il est très beau (a part le bleu foncé sur du noir sa fait forcé les yeux pour lire ='( )


Dernière édition par Asran Zala le Jeu 20 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:18


Bienvenue Asran Smile mon oncle :p

Tout semble correcte a part que Asran doit être normalement plus vieux que cela.

Corrige son âge et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:25

Donc, si j'ai mis pareil que Kira ? (comme avais le même age dans Destiny xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:26


Normalement 39 mais on passe 38 sa le fait aussi je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:27

Ah ? Autant pour moi alors >.< désoler de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala EmptyJeu 20 Jan - 1:28


Pas grave Kira a fait la même erreur mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asran Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Zala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: