The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Izumi Zala

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Zala

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Izumi Zala   Jeu 20 Jan - 0:03

Izumi Ash Zala
___________________________________________________________________



Personnage
    Nom : Zala
    Prénoms : Izumi Ash
    Âge : 17 ans
    Origine : Orb
    Gènes : Coordinateur (SEED)
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Groupe : Union d'Orb
    Fonction : Premier héritier de la famille Athha/Aspirant
    Mobile Suit : /


Description
    Caractère :

    Si vous interrogez une dizaine d'habitants d'Orb sur Izumi Zala, les réponses qui ressortiront tourneront toujours autour des mêmes éléments. On vous parlera sûrement d'abord de son caractère tempétueux, puis viendra son arrogance naturelle et enfin, ses attitudes sauvages. Mais on oublie facilement cette étrange gentillesse qui vient comme une vague et disparait aussi vite et son sérieux face à la gestion du pays. Car, même si peu de gens s'en rendent compte, Izumi reste très fier d'appartenir à Orb et il espère un jour pouvoir la servir avec la même efficacité que sa mère. Enfant vif et plein de vie, le blond en grandissant est devenu encore plus intenable. D'une curiosité maladive, Izumi a le chic pour se fourré dans les ennuis à force de farfouiller dans ce qui ne le regarde pas. Avec sa répulsion quasi viscérale pour l'autorité, il se rebelle naturellement à la moindre occasion. Que ce soit au sein du cocon familial ou dans le domaine militaire, voir scolaire avant, c'est l'éternel gamin chiant qui contredira les adultes pour le simple plaisir de les voir pester. En réalité, la seule personne qui arrive à le dompter lorsqu'il pique sa crise est sa mère. Cela provient peut-être de sa propre expérience ?

    Physique :

    Du haut de son mètre soixante-cinq, Izumi est plutôt petit pour son âge. Mais cela colle bien avant sa stature fluette, ses membres fins et son visage légèrement efféminé. Autant dire qu'il a tout ce qu'il faut pour être la source de moquerie des autres soldats. Surtout lorsqu'on le compare à son père, un homme grand et tout en muscles. Voir à sa mère qui, bien que pas très impressionnante, irradie de grandeur. Ses cheveux d'un blond dorée tombe souplement sur ses épaules et il n'est pas rare qu'il les noue à l'aide d'un banal lacet en cuir. De nombreuses mèches retombent de façon anarchiques devant son visage, comme par provocation. Il les menace régulièrement de les couper, mais il ne le fait jamais. Son passage annuel chez le coiffeur est toujours un vrai supplice, c'est qu'il y est attaché à sa crinière. Ses yeux vert percent au travers de cette barrière indomptable et expriment bien souvent la fierté qui le caractérise si bien. Son style vestimentaire tourne toujours autour d'un élément : le côté pratique. Des vêtements parfaitement coupés n'entravant pas les mouvements, des capuchons pour passer inaperçus et surtout la présence de nombreuses poches pour transporter tout son bazar.


Histoire
    C'est à la fin de l'été CE 77 que Izumi Zala, fils d'Athrun Zala et de Cagalli Yula Athha, vit le jour à l'hôpital central d'Orb. Bien entendu, la nouvelle d'avoir un héritier ravit toute la population en plus de ses parents qui mettaient au monde leur premier enfant. La vie du petit garçon commença bien. La nation était en paix et le monde se remettait doucement des années de souffrance engendrées par la guerre. Jouissant de ce statut d'enfant unique, le jeune Izumi eut pour lui seul la présence d'un père d'une tendresse infinie et d'une mère toujours plus imaginative. Mais cela ne dura pas longtemps. Un an plus tard, la famille s'agrandissait avec la venue d'une petite fille. Les chosent ne changèrent pas vraiment. Comme ils avaient le même âge, les deux enfants grandirent ensemble, sans trop de jalousie. Il y avait bien sûr les conflits vivant dans toutes les fratries, mais jamais rien de bien grave. En grandissant, Izumi se rapprocha bien plus de sa mère que de son père. Avec cette étrange fascination qu'il éprouvait pour la lignée des Athha, il s'intéressa naturellement à la politique et manifesta très vite l'envie de suivre sa mère dans tous ses déplacements. Il n'était pas rare qu'il fasse un caprice pour ne pas aller à l'école et qu'il finisse par l'accompagner au Parlement. Là-bas, il errait parmi les politiciens, se faisait chouchouter par les employés et finissaient bien souvent cachés dans la salle de réunion ou aux endroits stratégiques qui lui permettraient d'en apprendre plus sur le fonctionnement de son pays. Sa vie continua de cette façon jusqu'au alentour de ses quatorze ans. Cette année-là, il apprit à piloter grâce au simulateur de vol présent à Onogoro et trois ans plus tard, il s'engagea dans l'armée. Cette attente n'était pas due à un manque d'envie de sa part, mais plutôt à cause de son problème face à l'autorité. Ses connaissances sur la situation du monde actuel ne semblent pas très importantes, mais il cache bien son jeu cette petite crapule. Il n'est encore qu'aspirant, mais il sait que si la guerre venait à reprendre, il pourrait obtenir un statut plus élevé grâce à la position de sa mère. Pratique d'être le fils de la femme numéro 1 d'Orb...

    Qualités : Loyal/Volontaire/Courageux/Audacieux/Rayonnant/Créatif
    Défauts : Orgueilleux/Colérique/Entêté/Nonchalant/Lunatique
    Compétences : Pilotage/Diplomatie/Acrobatie/Corps-à-corps


Vous
    Pseudo : Anaël
    Âge : 19 ans
    Comment avez vous trouvez le forum : Sur GSU
    Quelque chose à dire : Le header est monstrueux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Izumi Zala   Jeu 20 Jan - 0:16


Bienvenue a toi Smile

Je valide mon cousin :p amuse toi bien par cat

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
Izumi Zala

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Izumi Zala   Jeu 20 Jan - 0:19

    Thanks you ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izumi Zala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Ako
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: