The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite a un Ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptyJeu 20 Jan - 13:11

Asran avait quitté son aimée pour se prendre a une navette pour se rendre sur les Plants, il voulait retourné a la fois pour parler de la lettre et aussi revoir ses amis qui étaient toujours dans les colonies bien entendus, après tous sa serais bien de voir un peu se qu'ils sont devenus depuis tous se temps, même si bien entendus avait déjà eu des nouvelles. Enfin, il réfléchit a se qu'il pourrait dire par la suite dans le trajet de la navette et regardant par le vitre l'espace qui se trouvais présent, puis entendis une voix féminine qui dit aux passagers qu'ils étaient déjà arrivé et se fut l'attente de la navette stopper pour ensuite sortir dans la colonie, mais se fut ensuite en direction d'une voiture de location que notre Asran se rendit et partit en direction d'un endroit précis.

*Je n'es pas prévenu de mon arrivé, mais a mon avis il doit être là ou au pire je serais ou me rendre dans le cas contraire.*

Il se mit un peu a sourire pour rouler doucement, puis après un trajet assez long ne pus que vois la demeure de ses amis qui se montrait et passa le portail, mais ensuite gara sa voiture devant la porte ou presque pour se rendre vers la porte et sonna pour ensuite attendre un signe ou autres choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptyVen 21 Jan - 15:52

Il se trouvais vraiment seul dans la grande demeure, enfin pas vraiment seul étant donner que notre jeune homme avait toujours son Tori et les autres haros de son chérie, mais Kira voulais parler un peu avec Lacus ou Isa qui comme toujours se trouve pas ici, enfin d'un autre coter fallait sans doute a part que notre garçon avait vraiment rien a faire du moins pour l'instant. Il pensait lire un dossier quand la sonnette de la porte se fit entendre, alors Kira se leva de la chaise du bureau ou il se trouvait pour aller vers le porte au moment que la bonne ouvrit la porte, puis le jeune homme se mit a avoir un léger sourire en reconnaissant la personne qui se trouvais justement devant lui.

"Asran, j'aurais pas penser que tu serais venu me voir. Henrietta tu veux bien nous préparer du café pour nous, mais emporte dans le salon sa sera parfait."

Elle s'inclina pour partir après dans la cuisine, pendant se temps nos deux garçons allaient en direction du dit Salon pour s'assoir l'un en face de lui sans trop savoir quoi dire, enfin avant que Kira se décide a prendre la parole sur le moment présent ou se doutant de la raison que Asran sois là.

"Tu es venu a cause de la lettre que Lacus vous a envoyez, enfin on va dire que s'est mon intuition qui me dit sa ?"

Kira et Asran ne se dirent rien pour le moment que la bonne arriva avec le café, puis repartit après avoir servis les tasses des deux garçons et ensuite le jeune Kira attendit de savoir s'il avait vu juste ou non, quoi que s'est assez simple de savoir la réponse avant même de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptyVen 21 Jan - 21:41

Le jeune homme n'avais pas attendus longtemps devant la porte, la raison se trouvant être une jeune fille au service de Kira et Lacus qui lui avait ouvert la porte, puis remarque derrière son ami qui viens a sa rencontre en plus de sa et lui serra la main comme signe de salut, mais entendis très vite sa voix qui se fit entendre pour le regarder dans les yeux sans relever la parole pour le café.

"Ah bon, tu pensais que je serais rester chez moi sans rien faire, après tous sa m'occupe un peu et on dirait que tu a l'air de t'ennuyer seul là."

Asran se mit a suivre son ami dans la direction du salon sans vraiment parler encore une fois, enfin il attends surtout d'être seul avec lui pour commencer a en parler et donc remercia la jeune fille, puis une fois qu'ils furent vraiment seul pus entendre la remarqué ou question de Kira qui était justement le sujet de sa venu.

"Oui, je voulais savoir si était vrai se qu'elle a mit au sujet du groupe LOGOS dans la lettre. Je pensais qu'on aurait encore pour longtemps la paix, mais si la guerre se remet encore dans le monde."

Il voulait vraiment bien comprendre pour bien redire a sa chérie se qu'il a put prendre comme renseignement au prêt du frère de celle si, mais bon encore une chance que Asran a du temps devant lui pour bien mémorisé tous sa et se fut dans le silence qu'il but un peu de son café en laissant place a Kira pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptySam 22 Jan - 16:35

Kira s'en doutait que son ami était venu là pour parler de la pluie et du beau temps comme on dit assez souvent, mais d'un autre coter sa ne l'aurais pas déranger comme quoi on peut pas non pus avoir se qu'on veux dans la vie quoi qu'il arrive, enfin pour le moment notre jeune Kira attendit que son ami Asran fini de parler. Lui même se mit a prendre un peu de son café qui était vraiment très bon comme toujours, puis se mit a regarder le garçon dans les yeux une fois après être sur qu'il eu terminé de parler pour répondre a sa question si on peux le dire.

"Ouais, mais Lacus a demander a notre fille de surveiller dans l'Eternal se qui se passe a la fois sur Terre et dans l'espace, puis si jamais sa venais a bouger d'un coter ou de l'autre alors seront prévenu très vite. Enfin, je pensais vraiment pas que le LOGOS serais de nouveau en activité, puis ils ont pas du changer d'idées de tous nous détruire."

Il se mit a soupiré un peu pour se remettre sur son siège, puis attendit un moment sans rien dire et se décide a trouvé un truc a dire pour changer peux être le sujet ou presque sa.

"Alors, elle veut faire quoi Cagalli suite a la nouvelle que Lacus a envoyer dis moi tout. Mais, la connaissant sans doute que veux toujours rester neutre comme là toujours été Orb non ?"

Question un peu bête quand on connait la jeune fille, enfin peux être qu'elle avait changer d'avis sur sa nation depuis tout se temps ou pas et comme eux aussi sont assez bien équipé, peux être que tous changera totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptyDim 23 Jan - 13:07

Il savait très bien que sa pouvais compté sur Lacus et Kira pour mettre en place des mesures pour les Plants, mais il faut aussi que Asran en parle a Cagalli pour envoyer se qu'ils trouvent a ses amis quoi qu'il arrive et puis sa sera même sur et certain, bref autant dire que les jours a venir ne seront pas de tous repos. Le jeune homme termina très vite son café et laissa un énorme blanc après les mesures que Kira venais de dire, puis le fixa très très longtemps comme pour chercher ses mots et se mit a sourire après pour reprendre la parole, Asran ne voulais pas trop garder son silence pour pas faire croire des trucs.

"Je vois et on peux faire confiance a ta fille pour faire son travail, mais a mon avis a dû écouter que sa mère non ? Elle a toujours été comme ça quand je la voyais, on se demande pourquoi ou alors sans doute car tu es plus avec son frère que elle, mais bien entendus possible que je me trompe."

Asran se mis un peu a rire aux paroles qu'il venait de dire a son ami Kira, puis se leva pour aller vers la grand baie vitré qui donnais sur un jardin au même instant qu'il entendit une autre question, mais sans se retourné qu'il répondit encore une fois avec une voix très calme.

"Je crois qu'elle va faire comme toujours et tenté de calmer les trucs de son propre chef, mais ne pas se servir de la force militaire de Orb a part pour défendre sa nation. Après tous, tu la connais quand elle a une idée en tête autant dire que rien peux stopper ta soeur quoi que les gens disent."

Il garda un léger sourire et se mit a regarder le décor qui se trouvais devant ses yeux, puis regarda Tori qui venait sur son épaule et sa lui fit de bon souvenir comme les Haros qui dansèrent autour d'Asran.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 38 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
Relations:

Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  EmptyMar 25 Jan - 12:58

Le garçon ne savais pas vraiment quoi répondre sur le moment présent, sans doute pour sa que ne parla pus et fini a son tour le café pour entendre une autre parole de la part de Asran qui le fit avoir un léger sourire la suite de cela, puis il ferma un peu les yeux sans doute pour trouvé les mots qu'il pourrait dire et surtout n'avais pas trop envie de répondre. Enfin, faut dire que sa fille passe en effet plus de temps avec sa mère et lui avec son fils, mais bon sans doute pour sa qu'elle ne passe pas vraiment de temps avec lui, Asran avait raison encore une fois comme toujours.

"Tu a raison, mais il faut dire que notre fille était déjà avec sa mère avant même que je m'occupe plus de mon fils, après tous sa dois être la raison qu'il a poussé a venir vers moi. Bref, avec le temps me suis dis que sa sert a rien de pousser Isa a rester avec moi, si elle voit par sa mère autant la laisser."

Il se mit a son tour debout pour aller vers la porte aussi pour regarder devant lui, puis ensuite il garda le silence en souriant quand Asran lui répondit et pour une fois était encore d'accord avec son ami, après tous elle était du genre très têtu et rien ne lui fera changer d'avis sur le moment présent.

"Oui, mais d'un autre coter normal qu'elle ne prend pas part pour une nation ou l'autre, la raison étant donner qu'elle est un pays neutre et faut pas non pus faire changer se genre de choses. Enfin, je crois que j'ai répondu a ta question pour la lettre, mais je dois encore attendre le retour de Lacus pour en avoir plus de renseignements, après tous on pourra toujours vous contactez pour dire que se Zaft prévois de faire."

Kira ne voulais pas dire en avant se que Lacus alla choisir, après tous faut pas non pus dire des choses fausses et ensuite sa sera de sa faute, mais bon autant faire passé le temps ou attendre justement sans rien promettre, enfin voilà se que Kira pense de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a un Ami  Empty
MessageSujet: Re: Visite a un Ami    Visite a un Ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a un Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: ZAFT >>>RPG :: Habitations :: Maison des Yamato/Clyne-
Sauter vers: