The Destiny of Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Gundam


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attente...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyDim 16 Jan - 18:28


Je sortais du conseil des PLANT se matin, ma mère m'avais confier pour mission d'aller sur l'Eternal et d'y rester en attendant des renforts ainsi que pour surveiller, a l'intérieur du rocher de protection, comment les choses avances sur Terre et sur les PLANT. A peine rentré dans le vaisseau que des soldats venais m'accueillir et me dit qu'ils allaient me conduire jusqu'à mes quartiers afin de m'installer, je les suivis et une fois devant la porte ils me laissa seule le temps que je défasse ma petite valise. Je rentrais dans ma cabine, celle ou était ma mère durant les autres guerres y a deja cela des années et posa ma valise sur le coté m'installant sur le lit, la je regardais une vieille photo de mes parents et plongea dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Fujimaru Pars

Fujimaru Pars


Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Ma fiche perso
Âge du personnage: 16 ans
Mobile Suit/Armor: GAT-01A2R Slaughter Dagger
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyMer 19 Jan - 20:55

Le petit pilote de l'Eurasie venait de faire son apparition à bord d'un vaisseau assez caché, appelé Eternal. Il marchait dans d'un des couloirs de ce dernier, ne rencontrant pas grand monde il decida de demandé à l'une des personnes qui passait :

"Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aidé ? Je recherche ma cousine Isa Yamato"

"Bonjour, ben elle doit surement se trouvé dans sa cabine, elle est là sa cabine."

"Merci Monsieur."

Il s'en alla et toqua donc à la porte d'avait indiqué cette personne.

"Cousine...C'est moi."

Il attendait un réponse, espérant tout de même qu'elle se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Mark

Vladimir Mark


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 23 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-600 GuAIZ
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyMer 19 Jan - 23:28

Un jeune homme à la longue chevelure mauve attaché en queue de cheval marcha dans de longs couloirs blancs à la recherche d’une cabine qui avait appartenu à la Lacus Clyne ancienne dirigeante d’une organisation portant son nom néanmoins à l’heure actuelle la cabine était normalement occupé par la fille de la célèbre chanteuse. Le Jeune homme entra dans la cabine de la jeune fille après avoir marché pendant une bonne dizaine minutes et une fois à l’intérieur des quartiers de celle-ci, il fut surpris de voire un jeune homme ressemblant à deux goutte d’eau au chevalier d’Artémis cependant l’effet de surpris disparu rapidement ensuite le jeune homme se rapprocha du petit groupe et enlaça la jeune fille à la longue chevelure de couleur rose ensuite il embrassa le front de celle-ci enfin il s’adressa tout d’abord à Isa après à Fujimaru :

" Bonjour ma petite princesse. "
" Bonjour, j’imagine que vous êtes le fils du chevalier d’Artémis et le coussin de ma princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyJeu 20 Jan - 21:14


J'étais bien tranquille dans ma cabine et sur mon lit, regardant cette vieille photo de papa et maman devant la baie qui donnais vers l'extérieur du vaisseau. Quand quelqu'un frappa a ma porte et dit qu'il était mon cousin, je me demandais bien lequel de mes cousin, j'en avait deux donc difficile de savoir. Je me leva de mon lit et alla ouvrir, c'était Fujimaru le fils du frère de papa, je souriais doucement en le regardant et m'écartais pour le laisser entré..

"Entre Fuji je vient a peine d'arrivée "

Une fois qu'il fut entré, la porte se referma et j'allais me mettre devant lui et le regardais, quand soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois et mon fiancé entra venant m'enlacer et me donner un baiser sur le front..

"Hum Vladi-chou tu devrait frapper avant d'entré mais tant pis"

Je rigolais et regardais les deux présent dans la pièce, je leur demanda alors un peut perdue..

"Hum que venez vous faire sur l'Eternal ? même chose que pour moi ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Fujimaru Pars

Fujimaru Pars


Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Ma fiche perso
Âge du personnage: 16 ans
Mobile Suit/Armor: GAT-01A2R Slaughter Dagger
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyJeu 20 Jan - 22:06

Le jeune pilote de l'Eurasie n'allait pas attendre bien longtemps pour que sa cousine lui ouvre la porte et une fois cela fait il la salua comme tout bon cousin qu'il est.

Bonjour cousine. Cela faisait longtemps, pas vrai ?

Il répondit donc à la personne qui venait de lui posé une question et qui semblait aussi bien connaître sa cousine. Au passage il fit une petite remarque sur le fait qu'il avait appelé Isa petite pincesse. Il entra ensuite, suite à la permission d'Isa.

"Oui, effectivement je suis le fils du Chevalier d'Artemis et aussi l'un des nombreux cousins. Elle est magnifique ma cousine, pas vrai ?"

Fujimaru souriait à sa cousine et montra une nouvelle fois qu'il adorait beaucoup sa cousine Isa.

"Ce que je fais sur l'Eternal ? Hum, ben c'est pour voir ma cousine adorée."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Mark

Vladimir Mark


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 23 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-600 GuAIZ
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptySam 22 Jan - 3:29

Ae jeune homme à la longue chevelure mauve écouta le reproche de sa fiancée sur le faite qu’il était rentré dans la cabine en oubliant de toquer à la porte toutefois Vladimir arrêta un instant son étreinte sur Isa et s’approcha du fils du chevalier d’Artémis afin tout d’abord de répondre à sa question mais aussi pour se présenter et c'est ainsi qu’il tendit sa main vers le jeune homme.

" Oui vous avez raison monsieur Pars Isa est très charmante et je vous avoue que le plus beau jour de ma vie est celui-ci ou je l’ai rencontré toutefois j’allais oublier de me présenter. Je me nomme Vladimir Mark et bientôt lieutenant au sein de ZAFT. "


Après avoir terminé son petit entretien avec le jeune homme, Vladimir se tourna vers sa fiancée à la suite de sa question. La jeune fille demanda pourquoi il était sur l’Eternal, Vladimir s’adressa donc à Isa pour répondre :

" Et bien princesse, je voulais te prévenir de mon départ pour rejoindre Lacus-sama sur les plants sans doute pour avoir un œil sur ZAFT mais cette mission à durer indéterminé me dérange un peu car j’aurais bien aimer reste plus longtemps sur l’Eternal. "
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyDim 23 Jan - 16:53


Je regardais les deux présent dans la pièce, Vladi semblais connaitre le père de mon cousin et celui ci en était content, enfin c'est ce que je me disais en voyant leur visage, je me tourna vers mon cousin et lui sourit avant de lui dire...

"C'est gentil a toi Fuji mais ici je suis en mission si on peut dire, mais tu peut m'assister pour un moment si tu le souhaite."

Je lui fit un clin d'oeil puis me retourna face a mon fiancé qui me parlais de ma mère, elle aussi avait besoin d'aide sur les PLANT, se qui ne m'étonnais pas a l'heure actuel, il fallait tout prévoir. Alors je vint déposer un baiser sur le joue de Vladi et lui sourit avant de me reculer..

"Je comprend Vladi ne t'inquiète pas, et puis ici je suis en sécurité enfin je crois."

Revenir en haut Aller en bas
https://destinygundam.forumgratuit.be
Fujimaru Pars

Fujimaru Pars


Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Ma fiche perso
Âge du personnage: 16 ans
Mobile Suit/Armor: GAT-01A2R Slaughter Dagger
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyDim 23 Jan - 18:54

"Euh... Le fiancé de ma cousine, pourais éventuellement me tutoyer, je préfèrerais. Au faut, félicitation si vous changé de grade, moi cela m'importe peu tant que je peut aidé ceux que j'aime et y compris ma cousine adorée."

Il adorait vraiment toujours autant sa cousine Isa. Dans sa jeunesse, il n'avais pas vraiment pu voir ces autres cousins ou cousines. Et la seule qu'il avait vraiment vu était Isa.

"Je peut donc t'assister ? Merci cousine, c'est un plaisir. Mais enfaite à quoi consiste ta mission ?"

Être avec sa cousine en mission, il en avait déjà rêvé par le passé bien qu'ils étaient en temps de paix. Espérant avec son peu d'expérience par rapport à son père pouvoir aidé tout de même sa cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Mark

Vladimir Mark


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 23 ans
Mobile Suit/Armor: ZGMF-600 GuAIZ
Relations:

En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] EmptyMar 25 Jan - 4:06

Vladimir savait bien que les paroles de la jeune fille étaient la stricte vérité, en effet Isa sera plus en sécurité à bord de ce vaisseau légendaire que nulle part ailleurs cependant le futur lieutenant de l’armée coordinatrice pensait que sa fiancée serait encore plus en sécurité s’il était à ces côtes. Alors que le jeune homme s’apprêtait à continuer son entretien avec sa fiancée, celle-ci lui donna un baisser sur sa joue et cette acte à pour effet de faire rougir légèrement Vladimir toutefois il voulut rendre cette marque de tendresse en s’approchant de la jeune fille puis il déposa un baisser au plus prés de ces lèvres tout en enlaçant à nouveau sa fiancée.

" Je t’aime de tout mon cœur Isa, j’aimerais rester en contact avec toi quand je serais affecté à l’Arsenal One cependant j’ai peur de te causer des ennuis en faisant cela. "


En même temps que le jeune homme enlaça sa fiancée celui-ci entendit le fils du chevalier d’Artémis lui demandant de le tutoyer ce qui ne posa aucun problème pour Vladimir puis il fut féliciter néanmoins ce dernier se demanda s’il avait vraiment mérité cette promotion.

" Ca ne me dérange pas de te tutoyer toutefois je ne connais pas encore ton prénom. En faite je vais t‘avouer que je me sens indigne d’être promu lieutenant puisque je n'est rien fait pour le mériter cependant je suis un peu comme toi, je veux simplement protéger les deux femmes les plus importante de ma vie qui est Lacus-sama et Isa-chan. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: En attente...[libre]   En attente...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-X666S Legend Gundam [Mobile Suit en attente d'utilisation]
» Personnage libre et prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Orb >>>RPG :: Les vaisseaux :: Eternal :: Cabines :: Cabine de Isa Yamato-
Sauter vers: