The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuji Agnes Brahe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji Brahe

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Fuji Agnes Brahe   Sam 22 Jan - 17:14

Fuji Agnes Brahe


**


PERSONNAGE



-Nom : Brahe
-Prénom : Fuji, Agnes
-Âge : 16 ans
-Origine : Mars
-Gênes : Coordinateur
-Sexualité : Hétéro
-Groupe : ZAFT
-Fonction : Emissaire / Pilote
-Mobile suit : ZGMF-600 Guaiz

DESCRIPTION



-Caractère :
Fuji est quelqu'un qui s'énerve vite et qui se met facilement en colère, étant à la base quelqu'un d'agressif, d'impulsif et d'impatient. Il ne parvient pas toujours à garder son calme, cependant, il réfléchira toujours, même sous le coup de la colère, avant d'entreprendre une action, sachant qu'il pourrait en mourir. Lors des combats, il se bat avec rage et volonté, faisant tout pour parvenir à la réussite de son but. Le jeune homme possède aussi un certain talent et une intelligence en ce qui concerne la guerre mais il perd aussi très vite son sang froid, cependant, il sait se reprendre au bon moment. Malgré qu'il ne le montre pas, Fuji est quelqu'un qui tiens énormément à ses amis et ses proches, en l'occurence, les membres de son vaisseau. Il ne voue pas de haine particulière envers les naturels ou les coordinateurs, juste qu'il méprise les acteurs de la guerre. Fuji est quelqu'un qui ne permet pas à ce que l'on replonge le monde de la guerre, d'où sa haine envers les principaux acteurs. Il semble aussi être quelqu'un qui aime garder une neutralité. Fuji n'est pas quelqu'un de spécialement direct, mais il n'aime pas cacher les choses, voilà pourquoi il avouera la plupart du temps, ses pensées sur une personne. Autre chose, Fuji possède une fierté de pilote ce qui ne le permet pas de perdre, et donc, de digéré une défaite, voilà pourquoi il cherchera toujours à se venger en cas d'échec. Sinon, Fuji ne possède pas un mauvais fond, malgré sa façon agressive de parler, mais il ne montre pas à tous ses bons cotés, ce qui lui fait souvent du tord. Fuji est tout de même quelqu'un de très compliqué à cerner, il faut le connaitre depuis un long moment pour savoir sa façon de penser. Bref, un jeune homme ne gardant aucune part de mystère en lui, agressif, et sur de lui, enfin pour résumer, il est comme son père !

-Physique :
Fuji est une personne de grande taille, il dépasse un peu la moyenne établie pour son âge, mesurant environ 1m75. Le jeune homme est de poids moyen, n'étant vraiment pas gros, ni trop maigre, mais tout jsute ce qu'il faut, pesant environ 76 kg. Fuji a les cheveux de couleur bleu cyan, bien qu'ils soit relativement plus foncer que clair et assez long également, mais très brillant, doux et soyeux, ce qui laisse croire qu'il tient à garder de beaux cheveux. Ses yeux sont de couleur rouge, un rouge perçant, virant plus à un rouge sang. Il a une peau assez claire et blanche et essaie de la garder aussi douce que possible, il est quelqu'un qui prend soin de son visage pour rester mignon. Le corps de Fuji est en revanche très bien tracer, ayant suivit un entrainement de militaire, et étant un coordinateur de Mars, ce n'est pas très étonnant. Sa tenue vestimentaire restera très simple, puisque toujours la même, à savoir, une veste de couleur blanche et un pantalon noir, deux couleur neutre. Fuji laissera parraitre facilement ses émotions sur son visage qui reflètera donc toujours ses pensées et sentiments. Fuji est considéré comme quelqu'un de charmant sur Mars. Bref, il ressemble fortement à son père lorsqu'il avait le même âge.

-Histoire :
Fuji est né suite à l'union de Ergnes Brahe et Setona Winters. Son nom complet est Fuji Agnes Brahe mais tout le monde se contente de l'appeler Fuji. Le jeune garçon grandit dans l'amour de ses parents qui avait des postes haut placer sur Mars. Mars est une planète regroupant des Coordinateur et qui travaille en alliance avec les Plant's. Fuji eut le choix d'étude qu'il pouvait faire et le jeune homme choisit l'école militaire, à la grande surprise de ses parents, après tout, le monde était en paix mais il aimait tout ce qui se rapportait au Mobile Suit. Diplomer de l'école, il sortit à 15 ans et son père l'emmena dans un lieu tenu secret de tous où il put découvrir le Delta Astray, Gundam piloter par son père durant la guerre. Fuji était émerveiller mais il ne pouvait pas y toucher. Lors de ses 16 ans, Fuji fut envoyer comme émissaire dans l'armée de Zaft et mieux que ça, on lui confia un Guaiz. Il combat donc aujourd'hui dans l'armée de Zaft.

-Qualités : Gentil et juste.
-Défauts : Fier et perd vite son sang froid.
-Compétence : Il est un parfait pilote et se débrouille bien dans la politique mais aussi dans la mécanique.

VOUS



-Prénom/pseudo : Mystère Razz
-Âge : 21 ans ^^
-Comment avez vous trouvez le forum : QC =P
-Quelques choses a dire ? : Toujours rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Fuji Agnes Brahe   Sam 22 Jan - 17:19


Je valide Smile

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
 
Fuji Agnes Brahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaka Fuji [Serdy]
» Agnes DISPARUE
» FUJI YAMA
» Escalader le Mont Fuji, c'est pas facile ! :nop:
» volé le 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes-
Sauter vers: