The Destiny of Gundam

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zechs Merquise

AuteurMessage
Zechs Merquise

Ma fiche perso
Âge du personnage: 21 ans
Mobile Suit/Armor:
Relations:

MessageSujet: Zechs Merquise   Jeu 20 Jan - 3:17

Zechs Merquise

**

PERSONNAGE

-Nom : Merquise ( Peacecraft)
-Prénom : Zechs ( Milliardo )
-Origine : Royaume de Sanc
-Gênes : Naturel
-Sexualité : Hétéro
-Groupe : OZ
-Fonction : Lieutenant Colonel
-Mobile suit : Au début un Leo, mais qui par la suite sera Tallgeese II

DESCRIPTION

-Caractère :

Personnage disposant d'une grande prestance et d'un esprit d'analyse impressionnant, Zechs est le digne représentant de la noblesse de son royaume, il se trouve aussi être un grand romantique ou surtout galant en faite avec les filles ou surtout une fille plus que les autres. Fin tacticien, il veille à avoir le moins de pertes possibles parmi ses hommes au cours des batailles. Il est par ailleurs toujours près à combattre en 1ère ligne. Se battant pour ses idéaux, il n'hésite pas à affronter ses anciens partenaires pour les mener à bien. Sa relation avec sa soeur reste assez distante, Zechs pensant qu'elle est à même de diriger le royaume par elle-même. Il a une confiance totale en Lucrezia Noin, sa partenaire au sein d'OZ, et lui demandera d'ailleurs de se mettre au service de Relena (afin de ne pas se faire de soucis pour elle).

-Physique :

Notre garçon se trouve être une personne qui mesure 1m84 pour 76 kg, mais possède aussi de très beau yeux bleu et des longs cheveux blond platine, qui sont assez long sans trop bien entendus et s'arrête un peu avant le milieu du dos. Au niveau de sa tenue, notre Zechs porte toujours quand il est sur le sol terrestre un uniforme qui le fait presque passé pour un vrai noble et non pour un Lieutenant Colonel, de couleur rouge avec un pantalon blanc et des bottes en cuire noire accompagné d'une cape noir. Il porte un casque qu'il n'enlèvera sans doute pas avant longtemps ou peux être que devant les personnes qui connaissent son identité.

-Histoire :

Zechs Merquise, soldat respecté de tous dans l'organisation de Oz, en est considéré comme l'un des meilleurs pilotes. Il se démarque par le port d'un masque, qui lui sert à refouler et dissimuler sa véritable identité, que très peu de gens peuvent se targuer de connaître...Il entra à l'école des officiers assez jeune où il fit la connaissance de Lucrezia Noin, avec qui il partage une attirance certaine. Zechs est sorti premier de l'académie, et Noin seconde (elle a toujours tenu à reculer d'un pas afin de faire ressortir la valeur de son ami). Suite à leurs mutations, Noin alla à la base du lac Victoria en devenant instructeur, et Zechs devint un soldat dans les rangs des Forces Spéciales de Oz ainsi que le confident et le bras droit de l'influent Treize Khushrenada.

Ce grand soldat est en fait le l'héritier de la famille Peacecraft, qui a jadis œuvré pour la paix... Jusqu'au jour où leur royaume, Sank, fut détruit par l'Alliance Terrestre. Les seul survivants de cette tragédie furent les enfants Peacecraft, c'est à dire Milliardo et sa sœur cadette.
A partir de ce moment, le jeune homme choisit d'intégrer l'armée et de cacher son identité sous l'alias de Zechs Merquise du fait qu'il allait trahir les principes de sa patrie en devenant un guerrier. Il nourrit néanmoins l'espoir que sa petite sœur saura reprendre les rênes du pouvoir comme le fit leur défunt père pour réussir à instaurer la paix dans le monde. Il faut comprendre une chose assez simple et qui se trouve être que notre Zechs a toujours été pour un monde de paix, mais faut toujours que des gens se battent encore et encore dans le monde entier et se fut une des raisons qu'il participa il y a un moment de sa a un coup d'état avec d'autres hommes et aussi des femmes, notamment sa meilleure amie la belle Noïn. Se fut un combat assez rude surtout pour l'un des chefs de groupe qui seulement après des heures réussi a prendre une des bases militaire du nom de Victoria et qui devint sous le contrôle des forces de Oz, puis se fut Noïn qui en eu le commandement par la suite.

-Qualités : Formidables Réflexes, Grande Prestance
-Défauts : A parfois des paroles un peu froide et direct
-Compétence : Esprit d'analyse impressionnant

VOUS

-Prénom/pseudo : ///
-Comment avez vous trouvez le forum : Par mon frère
-Quelques choses a dire ? : Déjà dit

Dernière édition par Zechs Merquise le Jeu 20 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Zechs Merquise   Jeu 20 Jan - 3:25

L'histoire fait un peut trop Wing a mon gout, mais pour moi c'est bon.

Valider 1/2

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
Lucrezia Noïn

Ma fiche perso
Âge du personnage: 19 ans
Mobile Suit/Armor: Taurus Blanc
Relations:

MessageSujet: Re: Zechs Merquise   Jeu 20 Jan - 3:29

bienvenu Zech (*o*)

puis-je t conseiller de lire mon histoire (où se trouve l'origine de l'OZ d'ici) pour adapter ton histoire avec ? si tu as des questions, mp moi où vient en box, merci
Zechs Merquise

Ma fiche perso
Âge du personnage: 21 ans
Mobile Suit/Armor:
Relations:

MessageSujet: Re: Zechs Merquise   Jeu 20 Jan - 3:30

Désoler T_T, j'essaye de trouvé se que je pourrais ajouté, mais sa viens pas trop

Ah, euh je vais te Mp alors pour parler comme je vais pas tardé "^^
Lucrezia Noïn

Ma fiche perso
Âge du personnage: 19 ans
Mobile Suit/Armor: Taurus Blanc
Relations:

MessageSujet: Re: Zechs Merquise   Jeu 20 Jan - 14:54

ça me convient mieux ^^ je valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zechs Merquise