The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un Duo ? d'accord mais en solo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un Duo ? d'accord mais en solo ^^   Mar 18 Jan - 21:46

Duo Maxwell

**


PERSONNAGE


-Nom : Maxwell
-Prénom : Duo
-Âge : 16 ans
-Origine : inconnue
-Gênes : coordinateur
-Sexualité : hétéro
-Groupe : OZ
-Fonction : pilote de ms
-Mobile suit : pour le moment un Leo

Spoiler:
 

DESCRIPTION



-Caractère :

Duo est ... Joyeux ! C'est ainsi qu'on le qualifie le plus. Il s'amuse, aime à plaisanter vivre quoi. Il a toujours un sourire aux lèvres, quelque soit sa situation parce que selon lui : tant qu'on vit, on doit le montrer. Il n'aime pas s'en prendre aux femmes, même pilote, et est en fait plus sérieux qu'on ne le pense. Le danger véritable est quand on le met en colère : il ne sourit plus alors et devient encore plus redoutable qu'en temps normal.

-Physique :

Duo est petit, à peine un mètre cinquante huit. Il est reconnaissable à sa longue tresse qui descend bas dans son dos ainsi qu'à ses yeux azur où se reflète son éclat de vie. Il n'en a pas l'air mais il est très athlétique, dû à ses gênes. Il a de très bons réflexe, est très agile, endurant, à une excellente vision. Que dire d'autre sur lui ? Il affectionne les tenues noires, pour des raisons sentimentales.

-Histoire :

Il ne s'en souvient pas mais Duo fut abandonné très jeune, à moins de deux ans, par ses parents, des naturels qui furent convaincu de la "monstruosités" des coordinateurs. Livré à lui même, dans un pays encore en pleine reconstruction, il fut recueillit par un groupe de jeunes orphelins, abandonnés comme lui. Il vécut environ six ans avec eux, survivant en volant de la nourriture et de l'eau comme ils pouvaient, évitent les problèmes jusqu'à ce jour fatidique. En effet, un jour, leur groupe tomba dans un pigèe de la police locale et ils durent fuirent chacun de leur côté. Duo entra dans une église pour s'y cacher mais il fut repéré et des policiers entrèrent pour l'attraper et le menotter. Le père Maxwell intervint alors et dit au policier qu'il adoptait l'enfant conformément à la loi.

Ainsi, Duo se trouva adopté par une église, l'église Maxwell, où vivait aussi soeur Isabelle. Le père et elle élevèrent cet enfant difficle, lui ayant donné le prénom de Duo. Ce fut peut-être la plus belle période de la vie du jeune garçon, malgré le côte un peu strict, sur certains points. C'est là aussi qu'il commença à prendre l'habitude d'avoir les cheveux en tresse, car il avait refusé que la soeur les lui coupe aussi elle les avait coiffé ainsi. Il put même aller à l'école, où il se battit plusieurs fois parce qu'on insultait devant lui sa famille d'adoption. Bien sur, le père lui faisait un petit sermon à chaque fois, lui disant que se battre ne faisait que prolonger la discorde.

Cette vie finit hélas quatre ans plus tard quand un conflit éclata avec le pays voisin. Ce fut une guerre très courte, moins d'une semaine, et dont l'histoire ne gardera aucun souvenir, pourtant un fait restera dans les mémoires : le cas de l'église Maxwell. En effet, se trouvant près de la frontière, leur village où elle se trouvait fit parti de ceux attaqué et l'église ouvrit ses portes pour servir d'hôpital de fortune, acceptant tout le monde, civils et militaire des deux camps. Duo aida sa "famille" et du s'absenter pendant un moment, afin d'aller chercher des médicaments à l'hôpital voisin. Quand il revint, l'église était rasé, le père Maxwell mort et soeur Isabelle mourut dans ses bras. Le groupe de soldat responsable de cela l'avait fait parce qu'il ne voulait pas que l'église soigne des ennemis et l'a attaqué pour faire un exemple. Duo lui ne laissa pas passer cela, la fureur le prit et il se lanca à la poursuite des meurtriers. Il les rattrapa la nuit venu et monta sans se faire voir dans un ms. Il élimina la petite troupe cette nuit là et comprit, comme son chagrin ne diminua pas, que se battre pour se venger n'apportait rien, comme le lui avait enseigné le père Maxwell.

Duo disparut après ça, étant juste resté le temps d'assister à l'enterrement des deux personnes qu'il a le plus aimé en ce monde. Nul ne sait ce qu'advint le "démon maxwell". Il réapparut trois ans plus tard, s'étant fait pincer à bord d'une navette d'OZ. Il s'agissait d'une navette devant aller secrètement sur MO-3 et le scientifique à bord, un homme âgé à tête de chamignon, pour duo, décida qu'il fallait lui laisser la vie sauve, ayant reconnu le nom du gamin. Il regarda duo et lui proposa devenir l'Ange de la Mort au service d'OZ, afin d'aider ce payx à vaincre son seul ennemi : la guerre.

Duo accepta et il fut envoyé à Victoria, où il intégra une classe spéciale dans l'académie, sous la formation spéciale de vétéran de l'armée d'OZ et la surveillance de Lucrezia Noïn, afin de pouvoir piloter les futurs meilleurs ms de ce pays.

-Qualités : joyeux, amical, sportif
-Défauts : légèrement sensible, loup solitaire
-Compétence : bon combattant, surtout au pistolet, doué en infiltration, bon en informatique, doué au pilotage des ms, ayant toutefois une préférence pour le corps à corps, expert en explosif, s'y cnnait aussi en mécanique


VOUS



-Prénom/pseudo : secret
-Âge : 32 ans
-Comment avez vous trouvez le forum : par lucrezia
-Quelques choses a dire ? : que la guerre tremble, parce qu'elle est ma cible



Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: un Duo ? d'accord mais en solo ^^   Mer 19 Jan - 1:11


C'est ok pour moi je valide Wink

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
 
un Duo ? d'accord mais en solo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'étais passé où toi ? [Fuan Yuzuru]
» [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: