The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lockon Stratos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lockon Stratos   Dim 16 Jan - 13:53

Nom de votre personnage

Nom : Dilandy

Prénom : Lyle

Surnom: Lockon Stratos

Age : 24

Gêne : Coordinateur

Camp/Organisation : ORB

Grade : Commandant

Mobil Suit : Orb-X08D Zabaniya

Vaisseau :

Physique:
Lyle mesure 1m80, il est bien constitué et a les cheveux courts et blond. Un tatouage sur le bras droit, des yeux bleus. En général, il préfère porter des vêtements décontractés, mais il peut porter aussi des costumes lors des soirées de gala,sinon d'ordinaire il porte sois sont uniforme d'officer ou sa combinaison de pilote. Lyle fait beaucoup de sport, il aime surtout la musculation, la natation, le tennis... on peut dire que c'est un athlète accompli. Il a d'ailleurs gagné plusieurs championnats régionaux de tennis et de natation, ce qui faisait la fierté de ses parents et qui lui a permis d'améliorer son physique de sportif. Il a une peau d'un teint assez brun, et certains vêtement savent le mettre en valeur, et montrer a celui qui partage son quotidien a quel point son corps est en tout point bien formé.Il n'a qu'une cicatrice au visage qu'il a reçu lors d'un petit accident.



Mental:

Lyle est quelqu'un d'assezsympa ,voir meme protecteur apprécié des autres soldats il fais l'unanimité au sein de l'unité qu'il commande , il peux se montrer sérieux lors des réunions précédant les batailles ,Lyle essaie toujours de positiver malgré les mauvaises nouvelles ,pour lui si il dois mourir en mission ca voudras dire que son heure était venu .


Histoire:

Né sur Aprilius pendant la guerre précédente Lyle était l'ainé de la famille tout comme son frere Neil a eux deux il s'occupaient de leurs soeur Amy pendant que leurs parents qui étaient ingénieurs travaillaient , jusqu'au jour ou suite a la destruction de plusieurs colonies par l'alliance la famille de Lyle décida ,d'aller vivre sur Orb ,les autortiés compétentes accordèrent un visa de séjour a sa famille . Quand ils eurent tous deux 18 ans Lyle et Neil entrèrent a l'école des officers d'Orb , durant 4 ans les deux jeunes hommes suivirent leur formation et sortirent avec des résultats excellents ,Neil fut affecter sur un vaisseau spatial de classe Izumo en tant qu'officer tactique ,tandis que Lyle avec son grade commandant se vit attribuer une unité de MS/Ma a commander , ayant montrer des talents de tireur d'élite on lui assigna un Mobile Suit adapter a ses qualités quand il alla prendre son unité il vit une boule orange bondir vers lui , les mécaniciens lui expliquèrent que cett unité autonome nommer Haro l'aiderait dans ses missions , il contempla son Mobile suit nommer Zabaniya .

La guerre étant terminée l'unité de Lyle fut affecter a l'escorte des vaisseaux des dignitaires d'Orb et de Zaft ,lors des visites importantes .
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Lockon Stratos   Dim 16 Jan - 15:27


Pour moi c'est ok je valide Smile

N'oublie pas qu'il n'y a pas encore de gundam sauf peut-être tenu secret par les nations.

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
 
Lockon Stratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Bull Stratos
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]
» Show me your Anime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: