The Destiny of Gundam


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucrezia Noïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Noïn

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 19 ans
Mobile Suit/Armor: Taurus Blanc
Relations:

MessageSujet: Lucrezia Noïn   Sam 15 Jan - 20:38

Lucrezia Noïn

**

PERSONNAGE


-Nom : Noïn
-Prénom : Lucrezia
-Âge : 19 ans
-Origine : Europe
-Gênes : naturel
-Sexualité : hétéro
-Groupe : OZ
-Fonction : Commandant de la base de Victoria
-Mobile suit : Taurus Blanc

DESCRIPTION



-Caractère :

Lucrezia est une femme au caractère assez simple. C'est une personne assez douce qui n'a pas rejoint l'armée dans le but de se battre mais pour réaliser un rêve d'enfant. Elle n'aime pas user de violence et si elle doit donner son point de vue à quelqu'un, elle le fera par quelques mots bien senti plutôt. Ne croyez pas toutefois qu'elle hésitera à se battre si elle pense le devoir, elle sait qu'il n'y a pas toujours la possibilité de résoudre les évènements pacifiquement. C'est une femme sure d'elle, donc, plutôt pacifique et dotée d'une volonté d'acier. Elle possède aussi un certain charisme même si elle ne sent rend pas compte elle-même.

-Physique :

Lucrezia est une femme d'une taille moyenne, à la taille ni maigre ni grosse, idéale plutôt. Ses cheveux noirs à reflet bleuté sont toujours coiffés de la même manière : une longue mèche qui descend sur son côté droit, sans cacher une seule partie de son regard d'azur, et le reste coupé assez court. Elle prend soin de sa forme, s'entrainant très règulièrement. Elle sait qu'elle se doit de montrer l'exemple, d'une part pour que ses hommes ayent confiance en elle mais aussi pour ses supérieurs, et certains de ses subordonnés plus âgés qu'elle, qui douteraient de ses capacités, pourtant réelle, à occuper son poste actuel.

Au niveau vestimentaire, elle porte assez bien les uniformes d'OZ, qui reprennent une coupe ancienne pour bien se différencier des autres forces militaires du système... Sauf bien sur quand il s'agit d'être sur un vaisseau ou de porter une combinaison de combat pour les pilotes de mobil suit.


-Histoire :

L'histoire de Lucrezia commença tout simplement quand elle nâquit dans la famille Noïn. C'était une petite famille du sud de l'Europe, dans ce qui s'appelait autrefois l'Italie. Cette famille n'était pas très riche ni influente mais possédait toutefois une petite aisance grâce à quelques placement dans le domaine médical depuis une vingtaine d'année. Juan, le père de Lucrezia, est médecin indépendant et son épouse, Lucia, est infirmière. Il n'avait qu'à peine plus de vingt ans quand il se marièrent, juste après la fin des conflits entre la Terre et les Plants. Au jour anniversaire de la bataille de Deadalus, ils virent naître leur fille Lucrezia. Cela fut un signe pour eux que l'humanitè pouvait continuer à aller de l'avant et il éducèrent leur enfant suivant leurs préceptes, qui incluaient la tolérance, le dégout des morts sans raison etc...

A l'âge de douze ans, Lucrezia du déménager avec sa famille. En effet, ses parents venaient de passer un contrat pour s'occuper d'un hôpital près de Victoria, en Afrique. A cette époque, cette base était sous le contrôle de militaires, dévoués secrètement aux Logos, et qui venait de construire en secret une académie dont le but était de fournir des pilotes de mobil suit. Comme on y fournissait tout de même une bonne éducation et qu'officiellement elle n'avait rien à voir avec l'armée, Lucrezia y alla pour suivre les cours comme la plupart des jeunes des environs. Il ne fallut pas longtemps à la jeune européenne et à certains de ses camarades de comprendre que les cours sur le maniement des armes n'étaient pas uniquement "pour la protection et la sauvegarde de vos familles" et que les simulateurs de pilotage de mobil suit ou de vaisseau n'étaient pas là pour "la distraction des étudiants".

Ils se réunirent en secret, étant une douzaine, dont trois coordinateurs, au départ, et décidèrent d'enquêter discrètement. Lucrezia étant simplement chargée de service de relais, étant la plus jeune des "leaders" de cette "rebéllion". Cela leur prit peu de temps, moins d'une année, pour découvrir qu'un organisme extérieur finançait l'académie et surtout fournissait le métariel de simulation qu'utilisait les étudiants, qui trouvaient ça normal et amusant encore. Ils décidèrent d'attendre un peu, de voir commet tout cela allait évoluer. Deux ans plus tard, un petit groupe d'élèves, choisis pour leur talent sur les simulateurs et suivant leur "origine", des naturels uniquement donc, furent emmener pour une "excursion". Lucrezia en fit parti et fut surprise quand on les amena discrètement sur la base militaire et qu'on leur demanda de s'entrainer au pilotage des mobils suits. Elle n'était pas la seule des "rebelles" à faire partie de ce groupe, ils étaient quatre avec elle, et ils organisèrent une réunion le lendemain soir.

Le chef, une personne d'un grand charisme et l'aîné du groupe fit une proposition : faire un coup d'état ! Il dévoila ce que peu d'entre eux savaient : les militaires étaient lié à une entreprise de fabrication de mobil suit qui pouvait donc être lié jadis aux Logos. Cela fit un choc mais ce leader continua. Il proposa que l'on installerait une organisation militaire à la tête de la base de Victoria et de ses alentours et donc le but serait similaire à celuid' Orb : protéger leur patrie, ne pas se mêler des conflits d'autres nations etc... Il ne cacha pas que cela allait demander de faire certaines choses après encore et surtout qu'il allait falloir recruter rapidement des volontaires. Pendant ce temps, les quatre qui pouvaient aller sur la base Victoria devaient continuer ce qu'ils faisaient et attendre son signal pour passer à l'action. C'est ainsi que OZ (Organisation du Zodiaque, en rapport avec leur nombre d'origine : 12) naquit cette nuit là.

Six mois plus tard, Lucrezia et ses trois camarades étaient devenus de bons pilotes de ms et leur chef avait fait gonfler discrètement les rangs de leurs troupes sans que personne ne le remarque. Aussi, il fut décider qu'il fallait agir maintenant. Lucrezia parti le lendemain matin de chez elle, s'excusant auprès de ses parents pour ce qu'elle allait faire et sans explication, elle rejoignit son groupe, celui sur qui allait reposer le sort du coups d'état : ils devraient neutraliser la base de Victoria. Ils allèrent ensemble à la base, entrèrent grâce à de faux papiers, et l'habitude qu'on avait de els voir venir s'entrainer. Ils montèrent dans leurs mobils suit, de vieux wingmans, qu'ils avaient préalablement fait armer, leurs papiers stipulant qu'ils allaient s'entrainer en combat réel. Puis, tous dans leur cockpit, ils se regardèrent et lancèrent l'attaque. Ils s'en prirent d'abord aux hangars des mobils suit puis aux batteries de défense et après une vingtaine de minutes, sans avoir subit de perte mais en ayant quand même subit des dégats, Lucrezia ayant un bras cassé par exemple, ils prirent possession de la base. En même temps, leur leader venait de finir par atteindre le dirigeant de la petite nation et de le mettre aux arrêts.

An 89 : La nation d'OZ venait de naître !

Il fallut s'expliquer auprès de la population, des nations voisines, et pour Lucrezia auprès des ses parents à qui elle ne précisa pas avoir vomit pendant un quart d'heure après la bataille, le pourquoi de leur acte. Le fait de mentionner les Logos suffit à ce que personne ne remette en cause leur coups d'Etat. Toutefois, leur leader ne mentionna pas les plans qu'il comptait faire pour assurer la sécurité de leur nation.

En effet, son premier acte fut d'ouvrir le Mace driver de Victoria, reconstruit après sa destruction pendant la guerre. Il y eut des conditions toutefois : seuls les vaisseaux de transports de marchandises, non militaire, et de civils furent autorisés. Secrètement, OZ l'utilisa aussi pour envoyer une navette spatiale dans un but assez particulier : chercher à installer des bases spatiales. Dans le même teps, il proposa aux soldats de l'ancien régime de les suivre dans une nation plus forte et oins beliqueuse. Une fois encore, les actes des Logos jouèrent pour lui et la plupart acceptèrent de rejoindre les rangs de OZ, même si cela venait à se placer sous les ordres d'adolescents et de jeunes adultes, dont des coordinateurs.

Cinq années s'écoulèrent. OZ avait grandit, ayant créé deux bases spatiales sur des astéroïdes miniers abandonnés appelé MO-2 et MO-3. Chacune devant abriter sa propre usine de ms et ils allaient aussi secrètement tenter de construire quelques gundams. Lucrezia quand à elle dirigeait depuis un an la base de Victoria, ainsi que l'académie, qui comprenait officiellement une aile militaire depuis cinq ans. Elle faisait toujours parti du conseil des douzes, qui dirigeait officieusement OZ, leur chef étant le dirigeant officiel.

Les services secrets d'OZ leur ayant apprit que les forces des Fédérations de l'Atlantique et d'Eurasie venaient de croître d'une manière légèrement inquiétante, le conseil décida qu'il était temps de signaler au monde et aux nations fortes qu'OZ avait la possibilité de se défendre. Lucrezia Noïn fut désignée pour annoncer officillement l'existence des stations spaciales. Celle-ci venait enfin d'être mise en service Voici ci-dessous son discour.

"Bonsoir. Je suis Lucrezia Noïn, commandant de la base de Victoria d'Oz. Je prends la parole ce soir pour vous annoncer une nouvelle. En effet, après plusieurs années de durs labeurs, OZ a réaménagé et rendu habitable les anciens astéroïdes miniers MO-2 et MO-3. Nous invitons toutes personnes, qu'elles soient naturels ou coordinateurs, qui le désirent à venir s'y installer. Leur sécurité sera garanti par les forces militaires d'OZ. Nous sommes certes une petite nation, toutefois, notre but est simple : nous désirons éviter tout conflit et menez une vie simple et paisible.

Je vous remercie pour m'avoir écouté et je vous souhaite une bonne soirée."


-Qualités : patience, intelligente, déterminée
-Défauts : sensible, n'aime pas tuer
-Compétence : pilote de mobil suit, escrimeuse, stratège, aptitute au commandement

MOI



-Prénom/pseudo : /
-Âge : 33 ans dans 3 moi
-Comment avez vous trouvez le forum : par la fonda ^_^
-Quelques choses a dire ? : un peu trop blanc ^^' (ça fatigue plus les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockon Stratos

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30

Ma fiche perso
Âge du personnage: 22
Mobile Suit/Armor: Zabaniya gundam
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrezia Noïn   Mar 18 Jan - 14:49


Waou le gros pavé xd

Ben je dirait que c'est bon validé xd

x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x




Thème combat

Thème mission

Thème Lockon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinygundam.forumgratuit.be
Lucrezia Noïn

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2011

Ma fiche perso
Âge du personnage: 19 ans
Mobile Suit/Armor: Taurus Blanc
Relations:

MessageSujet: Re: Lucrezia Noïn   Mar 18 Jan - 14:54

ben fallait expliquer comment est né OZ Razz

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrezia Noïn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia Noïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint it black (+) lucrezia
» Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
» Le souffle des profondeurs [PV Lucrezia ]
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Lucrezia Pentaghast - No kiss that can break the spell [wip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Gundam :: Nouveau départ :: Nouveau pilotes :: Présentations validées-
Sauter vers: